~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA

Aller en bas 
+5
Freeze
fooxxe
Dok
TheReglisse
Fondateur Zerg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur Zerg
Posteur timide
Posteur timide
Fondateur Zerg


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous tous,
A défaut de ne pas pouvoir poster de message dans la section "diplomatie" de votre forum, je l'écris ici.
Je me présente, je suis le fondateur de l'alliance Zerg Army. Je viens vous informer que je me suis exprimé sur la position de mon alliance dans le conflit qui vous oppose à la RRA sur notre forum (dans la section pacte & candidature - sous forum : pacte total).
Bon jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:02

Pour l'instant, toutes les opérations sont suspendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:20

Fin de la trêve
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:27

Raynox a écrit:
Fin de la trêve
Laisse leur jusque demain jeudi 20h stp Wink
-> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:34

Bonsoir,

Raynox t'as reçu ma réponse à propos de philosophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:40

Bonsoir ...

Perso, ce mig mag de zeux / philo / severus / rra / zerg / ussr commence sérieusement à user de ma patience.

Cet état de fait déteint sur l'ambiance de notre ally, et franchement j'en ai plein le *** ...

Alors, j'espère vraiment que l'on trouve une issue pacifique avec vous et/ou les USSR parce que ça me prend un temps fou irl cette histoire de ...

En ce qui me concerne, je confirme (encore une fois) que Philosophe n'a RIEN A VOIR avec l'Aurore et que tout cela me gave grave ... (vous aussi j'espère)

Une pacification serait opportune, si les bonnes volontés USSR volaient bien se manifester, dénoncer leur "taupe" et en rester là !
Comme promis, on la sort sans représailles et chacun sa route ...

PPPppppffff ... faites chier sérieux les gars Suspect 
On est là pour jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:48

Je n'ai aucun doute sur vos paroles, je pense effectivement que philosophe n'a aucun rapport avec votre alliance. De toute façon il est fort peu probable qu'un conflit éclate entre nos deux alliances, je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:50

Philosophe n'a AUCUN rapport avec nous, je te le confirme.
Pour le reste ... ça commence à me gaver mais j'espère qu'on pourra gérer ça entre gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:24

Si vous savez des choses à propos de philosophe (d'éventuels amis qui pourraient le défendre), merci de nous en faire part rapidement. Je vous dis ça car même si je sais bien que vous ne soutenez pas philosophe, il n'en reste pas moins que certains d'entre vous semblaient le connaître (je ne dis pas ça en accusant qui que se soit, ce n'est en rien une faute de le connaître), et donc ces personnes seraient susceptibles de mieux nous informer sur philosophe et surtout sur ses éventuels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:40

moi je suis de ton avis dok!!!!!!
guerre ou paix m'en fou mais les supposés doivent ce présenté et les alli plus faible on va quand même pas les prendre sous notre aille  ( y a la wings déjà) petit jeu de mot^^
Les grosses alli d accords de faire des pactes mais pas a tire la rigo et 
effectivement je trouve que ça commence a pourri également un peu le fofo toute cette histoire moi je dit on déclare une guerre on la gagne on parle pacte oki mais pas autrement ou les alli les plus faible nous payerai un tribu en gage de notre protection ><
ps j'ai donné mon avis j'attend de voir comment cela bougera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:17

Je te réponds demain schtroupmf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niros
Posteur convaincu
Posteur convaincu
Niros


Messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:09

Bonsoir Schtroumpf,

Je connais ce fameux Philosophe en tant qu'ancien membre de la Xénon.

De mémoire, c'est quelqu'un de sympa et je n'ai rien à lui reprocher. Il faisait même quelque petit raid pas mal. 
Coupons court aux suppositions, je n'ai plus de contacts avec lui depuis mon entrée chez Aurore, je n'irait pas non plus le défendre dans ce conflit dans lequel je resterai donc neutre.

Quant à ces alliés éventuels, pour moi ils seraient membre de la partie de Xénon non intégrée à Aurore. ( S'ils sont toujours actifs)

Voila, en toute franchise.

Niros
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:45

schtroumpf a écrit:
Si vous savez des choses à propos de philosophe (d'éventuels amis qui pourraient le défendre), merci de nous en faire part rapidement. Je vous dis ça car même si je sais bien que vous ne soutenez pas philosophe, il n'en reste pas moins que certains d'entre vous semblaient le connaître
Tous les ex Xénon conaissent philosophe ... moi également.
Mais de puis l'Aurore, je confirme qu'il n'a plus aucun lien avec nous Wink

Maintenant, je ne suis pas garant des affinités entre joueurs IG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:01

Merci pour vos renseignements. De toute façon je pense que suite à nos raids il a dû décider d’arrêter de jouer, il est en MV depuis déjà quelques temps, on continuera à surveiller de près son activité temps que son compte ne sera pas effacé.
En espérant que ce chapitre soit définitivement clos,
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Niros
Posteur convaincu
Posteur convaincu
Niros


Messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:56

Pas de problèmes...

Bon jeu à toi aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:45

Salut à vous,

Je viens juste prendre des nouvelles du conflit avec la RRA, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:05

J'ai oublié, il ont aussi avoué avoir demandé à un de leurs "ami" de hacké Severus.
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger
Posteur timide
Posteur timide
littlefinger


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:58

Et beh ça faisait un bail que je suis pas venu ici moi, ça fait drôle de relire ce vieux conflit ^^

Je repassais juste sur ce vieux topic et faire un petit coucou a votre ally par la même occas'

Quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:56

yop re bienvenu en temps de paix Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 3848522836 
Et bien bcp de changement dans notre alli Wink beaucoup de reprise de flambeau mais tout va bien, on accueille pas mal de ptit nouveau c'est agréable et ça entretien le fofo.
Merci du petit poste et du coucou que je remet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que Feriez vous si ...
» KapaK s'incline devant vous (oupa :p)
» nouvelle question dans la candidature
» Nouvelle limite pour rentrer dans la M ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Diplomatie-
Sauter vers: