~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA

Aller en bas 
+5
Freeze
fooxxe
Dok
TheReglisse
Fondateur Zerg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur Zerg
Posteur timide
Posteur timide
Fondateur Zerg


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 18:30

Bonsoir à vous tous,
A défaut de ne pas pouvoir poster de message dans la section "diplomatie" de votre forum, je l'écris ici.
Je me présente, je suis le fondateur de l'alliance Zerg Army. Je viens vous informer que je me suis exprimé sur la position de mon alliance dans le conflit qui vous oppose à la RRA sur notre forum (dans la section pacte & candidature - sous forum : pacte total).
Bon jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TheReglisse
Posteur convaincu
Posteur convaincu
TheReglisse


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 18:38

http://zerg-army.forumactif.org/t207p60-pacte-total

Voici le liens.

Bienvenue ici. Pour ma part je trouve que le choix de la neutralité me semble le bon. Je reste pour ma part ouvert a des échanges avec les ZERG (commerce, AG etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zerg
Posteur timide
Posteur timide
Fondateur Zerg


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 18:56

Merci pour l'accueil.

Pour info un vote est actuellement en cours sur l'avenir du pacte que nous avons conclu avec la RRA. Étant donné que vos révélation sur la RRA sont en grandes parties liées à la remise en cause de ce pacte, je vous transmettrai les résultats du vote quand il se terminera.

Cordialement,

Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 19:26

Bonjour et bienvenue à toi,

(Edit2 -> Je me présente également [désolé], je suis l'initiateur du projet Aurore et le fondateur de sa Wing, Aurore_W)

Ce n'est pas que je me tamponne de la suite avec les ex RRA Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1762778225 

... mais je vais vérifier les accès de l’ambassade ; il n'est en effet pas "normal" que tu n'aies pas pu y poster ;)et je te remercie du retour.

Bon jeu à toi (surtout bon WE), et merci d'avoir pris la peine de venir vers nous à cet égard Wink

Au plaisir Very Happy

Edit ->
Après lecture du thread chez toi je pense que tout a été dit de notre côté.
Tant la diffamation faite eu notre égard dans les archives de votre chat que les propos publics tenus par l'ex-fondateur de l'ex-RRA, confirmé par le message interne qu'il y a cité tendent fortement à prouver nos dires -> Il a usé de votre conflit avec Philosophe (qui n'a rien à voir DU TOUT avec Aurore) pour proposer un pacte total dans le seul et unique et de vous mêler à cette guerre probable (dans le cas contraire, ils se seraient contentés d'un PNA). Maintenant, la question que je me pose ... Opportunisme ou manipulation ? Suspect 

RRA <- boulet


Dernière édition par Dok vun Letzebuerg le Sam 2 Nov 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 19:34

Fondateur Zerg a écrit:
A défaut de ne pas pouvoir poster de message dans la section "diplomatie" de votre forum, je l'écris ici
Problème réglé Wink

Dorénavant, excepté les archives, même les visiteurs peuvent poster dans notre ambassade.

fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptySam 2 Nov 2013 - 23:39

Merci pour nous avoir tenu au courant.

Bon jeu à toi et aux zerg
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:03

Quand on parle du loup.

Je poste juste parce que c'est trop beau Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1139340115 

Citation :
Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1829208452

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03.11.2013 07:19:23
Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 124976969

Attaquant BadR Hari
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 1.734

Défenseur RaskarKapak
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 2.110
G.transp. 800
Ch.léger 2.285
Ch.lourd 451
V.bataille 267
Recycleur 1.100
Sonde 22
Bombardier 111
Sat.sol. 472
Destr. 345
Rip 40
Traqueur 355
Missile 93.990
L.léger. 47.360
L.lourd 12.500
Can.Gauss 5.000
Art.ions 120
Lanc.plasma 1.300
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 113371resultat


Attaquant BadR Hari
Rip 1.730 ( -4 )


Défenseur RaskarKapak
Détruit

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 124976969

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 2063867989
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.274.649 unités de métal, 426.656 unités de cristal et 252.340 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 40.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.289.782.000 unités.
Un champ de débris contenant 89.548.800 unités de métal et 70.471.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.75 % par la flotte de l'attaquant, à 93.25 % par la flotte du défenseur


Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1241461942
Attaquant avec/sans recyclage: 121.973.945 / -38.046.355
Défenseur avec/sans recyclage: -1.129.761.700 / -1.289.782.000

Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Fondateur Zerg
Posteur timide
Posteur timide
Fondateur Zerg


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:25

Bonjour à vous tous,
Je suis venu vous apporté les résultats du sondage. Les membres ont voté pour une annulation complète du pacte total avec l'USSR (ex RRA).
Voici les résultats du votes en détail :
Pour ou contre une renégociation du pacte total avec l'USSR (ex RRA) ?
Pour le maintient du pacte totalPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_lcapPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_voting_barPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Pour une annulation du pacte totalPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_lcapPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_voting_barPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_rcap 89% [ 16 ]
Pour changer le pacte total en pacte de non agressionPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_lcapPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_voting_barPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Pour changer le pacte total en pacte commercialPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_lcapPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_voting_barPosition de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 18
Bon jeu à vous tous,
Schtroumpf, fondateur des ZERG
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:18

18 votes ; elle semble bien active votre ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:44

Et bien, les choses vont dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
fooxxe
Posteur convaincu
Posteur convaincu
fooxxe


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : devant mon pc

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:50

oui dans le bon sens pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:22

Je ne vois pas trop ce que ça change pour nous ; de toutes manière, qui veut ingérer dans ce "conflit" le fera, avec ou sans pacte Wink

Ce que j'apprécie particulièrement c'est la transparence de la Zerg.

Ce que je déplore, c'est l'acharnement vain et pittoyable des brides de l'ex-RRA.

En ce qui me concerne, l'affaire est claire et close. Elle se résume de la sorte.

- Les RRA nous menacent de guerre suite à un raid rentable
- Ils tentent un pacte total en prétextant tout et n'imp'
- Nous donnons officiellement une suite favorable à leur menace
- Faisons la lumière sur le contexte dans lequel ils se cherchent des alliés
- La RRA est dissoute, et c'est déclaré sur le board
- Le fondateur démissionne de ses fonctions
Il est donc un fait que la RRA perd de son propre chef cette "guerre" (de bas niveau) par forfait.

L'affaire (extérieure) philosophe et le comportement (intérieur) maladroit de Severus ayant soit servi de prétexte, respectivement ayant compliqué le fil des évènements.

La nouvelle "alliance USSR et son fondateur" ... prennent la continuité d'une guerre finie avant même son commencement officiel et nous assène d'allégations en tous genres sur le board. Pour un conflit qui, en toute logique, ne les concerne même pas, la RRA n'étant plus. Cette ingérence m'est difficilement compréhensible car nous avons de fait des interloctueurs étrangers dans un conflit existant.

On pourra encore écrire des pages et des pages sur ce litige, ça ne fera qu'exposer les plus faibles des deux alliances et empêcher la progression souhaitée de et par chaque protagoniste.

Je comprends et respecte que chaque protagoniste défende sa version des faits, l'assaisonnant ici et là de faits décontextés, accusant parfoios chacun des pires attrocités voire faisant l'apologie publique et décriée d'odieux comportements exagérés qui sont ou ne sont pas.

J'ai acté également d'un côté comme de l'autre des échanges de messages privés insultants ou irrespectueux qui ne sont nullement cautionnés par la ligne de conduite de l'Aurore. Il est donc désolant de devoir constater que la notion de "jeu" se perd chez certains, même s'il reste compréhensible que la passion puisse devancer l'amusement, et qu'un "coup de sang" reste possible.

Enfin, il m'importe de préciser que notre ambassade est ouverte à toutes et tous, et qu'au lieu de vous déchirer mutuellement par messages privés, il me siérait d'avoir une discussion posée, limpide et transparente, à l'image de ce que les Zerg nous ont permis chez eux.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
radamant
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:31

Citation :
En ce qui me concerne, l'affaire est claire et close. Elle se résume de la sorte.

- Les RRA nous menacent de guerre suite à un raid rentable
- Ils tentent un pacte total en prétextant tout et n'imp'
- Nous donnons officiellement une suite favorable à leur menace
- Faisons la lumière sur le contexte dans lequel ils se cherchent des alliés
- La RRA est dissoute, et c'est déclaré sur le board
- Le fondateur démissionne de ses fonctions
Il est donc un fait que la RRA perd de son propre chef cette "guerre" (de bas niveau) par forfait.
Il va falloir rétablir quelques vérités.

- Les RRA nous menacent de guerre suite à un raid rentable : JE vous ai menacé de guerre suite à un raid rentable.

- Ils tentent un pacte total en prétextant tout et n'imp' : en fait ça n'avait rien à voir avec vous. Vous êtes partis au quart de tour pour un simple message d'avertissement. Vous aviez donc envie de faire la guerre.

- Nous donnons officiellement une suite favorable à leur menace : on sait, on s'est franchement fait spammer de messages haineux

- La RRA est dissoute, et c'est déclaré sur le board : La guerre est annulée, et c'est déclaré sur le board. C'est pas pour autant que vous avez cessé les attaques. Je me suis pris 14500 clé, 5000 cro et 1000 dd sur une planète pas rentable y'a pas si longtemps par lacrim. Hayaera a fait la bêtise de m'envoyer une 30aine de mip, Vous avez bien chahuté brunzob aussi. Et vous avez été vraiment loin avec RaskarKapak dans vos messages, lui il l'a très mal pris (d'autant plus qu'il a hacké personne, mais vous aviez vraiment envie de vous acharner sur quelqu'un) Pourquoi est-ce que vous croyez que je suis intervenu sur le board ?! Vous étiez tous contre lui, et tous plus dégueulasses les uns que les autres, et publiquement en plus. Si c'était du RP, va falloir revoir les bases, parce que c'est du très mauvais RP. Maintenant, je me suis quand même bien amusé sur le board ^^ c’était marrant de raconter n'importe quoi pour faire pencher la balance de notre côté.

- Le fondateur démissionne de ses fonctions : vous avez vu ça où ?? Le fondateur il est toujours là, c'est moi qui me suis auto donné du galon temporairement.

Une chose est sûre, vous en avez dégoutté plus d'un dans notre alliance par vos messages acerbes. Surtout Lacrim, il a été particulièrement irrespectueux, méchant et sadique. 
Et hier, avec une attitude gentille et pacifique qui ne lui ressemble pas, il est venu aimablement proposer qu'on arrête de se taper dessus :

[th]De:[/th][th]A:[/th][th]Objet:[/th][th]Date:[/th]
Lacrim In Da Place [11:246:4]
Radamanthe
RE:RE:RE:RE:(sans objet)
04.11.2013 23:47:17
Moi ce que je te propose c'est une trêve temporaire, et par la suite, si nos deux ally respectent la treve, un PNA, je me rends compte que cette guerre fait que nos petits joueurs aussi bien dans la ussr que aurore ramasse les pots casser


ça change quand même beaucoup par rapport à :

Lacrim In Da Place 03.11.2013 18:40:19
A ta place j'arrêterais vite les MIPS, j'ai de quoi faire pété tout le bunker de GrinGo quand il sortira de MV Wink

Radamanthe 03.11.2013 18:41:21
arrête de me parler, tu me saoule Wink

Lacrim In Da Place 03.11.2013 18:43:42
T'es bien le genre de mec qui fait le malin, mais dès que ton pote à pris les Rips dans la gueule (d'ailleurs tu lui donneras un pot de Vaseline de ma part) tu rage, tu rage MIP comme un bon gros RRAgeux que tu es Smile
Un bon conseil, ghost ce soir :)Ou sinon il t'arriveras la même chose qu'à ta copine Smile

Radamanthe 03.11.2013 18:52:03
haha

Lacrim In Da Place 03.11.2013 20:58:28
Ou sont tes couilles Radamanthe ? Smile

Radamanthe
visiblement pas à la place de mon cerveau .

Concernant le PNA, nous aimerions savoir si c'est une initiative isolée de sa part, ou vraiment votre volonté commune.

Sachez que je fais ça pour mon alliance, pour ma part, votre comportement m'a définitivement dégoutté de jouer. Mais ça doit pas vous étonner plus que ça parce que vous vous êtes tellement acharnés verbalement qu'on a vite compris votre stratégie de guerre. Psychologique. Et ben vous savez quoi ? ça marche ! "GG" ! Par contre, ça n'enlève pas la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Posteur modéré
Posteur modéré
Freeze


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:46

arrête de dire "VOUS" ta parler a 2 ou 3 joueur on est plus de 40 donc si tu veut vraiment que l'on s'acharne on peut tous si mettre.Voila ma petite interventions. Salouté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:01

Bonjour Radamant,

(oui ... certains joueurs commencent ainsi leur missive ... par un "bonjour")

Tout d'abord, bien que je regrette la forme, je confirme les propos de Lacrim, et je confirme également que l'apaisement voulu est dans le seul intérêt des joueurs les plus faibles de nos deux alliances. Pour quoi d'autre ? Personne chez nous n'a 1 milliard et des broutilles de pertes, et les dommages sont beaucoup plus importants chez vous.

En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir envoyé de message haineux à qui que ce soit, j'ajouterais même que la seule discusison que j'ai pu tenir avec l'un de vos joueurs était courtoise.

Par contre, j'ai monté d'un cran sur le board eu égard de la position tenue mordicus par votre porte parole (je peux l'appeler comme ça ?), mais toujours respectueusement. En effet, l'Aurore étant un projet que j'ai initié, il n'eut pas concevable que je ne réagisse pas à certains propos, bien que n'étant pas dans la branche armée du projet. Quand aux dommages psychologiques, euh ... je nepensais pas à de telles répercussions, il y a bien plus grave dans la vie que ce jeu.

Je vais maintenant réagir à tes propos.

Citation :
Il va falloir rétablir quelques vérités.
Let's go.

Citation :
- Les RRA nous menacent de guerre suite à un raid rentable : JE vous ai menacé de guerre suite à un raid rentable.
Et tu trouves ta réaction appropriée ?

Citation :
- Ils tentent un pacte total en prétextant tout et n'imp' : en fait ça n'avait rien à voir avec vous. Vous êtes partis au quart de tour pour un simple message d'avertissement. Vous aviez donc envie de faire la guerre.
J'ai dans mes mails la discussion de la tchatbos par vous tenue, et il est évident que vous vous prenez partie en tentant de les influencer contre nous, en usant du prétexte "philosophe" et en cherchant toutes les corrélations possibles entre lui et nous, en passant par Xénon entre autre.

Désolé pour le pavé ...
Spoiler:

Citation :
- Nous donnons officiellement une suite favorable à leur menace : on sait, on s'est franchement fait spammer de messages haineux
Il s'agit d'initiatives personnelles que je ne cautionne absolument pas et qui, de plus, sont contradictoires avec l'esprit voulu pour cette alliance.

Citation :
- La RRA est dissoute, et c'est déclaré sur le board : La guerre est annulée, et c'est déclaré sur le board. C'est pas pour autant que vous avez cessé les attaques. Je me suis pris 14500 clé, 5000 cro et 1000 dd sur une planète pas rentable y'a pas si longtemps par lacrim. Hayaera a fait la bêtise de m'envoyer une 30aine de mip, Vous avez bien chahuté brunzob aussi. Et vous avez été vraiment loin avec RaskarKapak dans vos messages, lui il l'a très mal pris
La guerre est annulée, ... donc la règle du bash n'a pas été enfreinte.

Citation :
(d'autant plus qu'il a hacké personne, mais vous aviez vraiment envie de vous acharner sur quelqu'un)
Ca, nous ne le saurons jamais, l'adresse mail permanente du mail ayant été changée.
Pour dire ça ... il aurait été bénéfique de citer votre source de la circulaire interne, et comme promis, toute hostilité aurait cessé.

Nous n'avions pas spécialement envie de nous acharner sur quelqu'un non.
Mais en envoyant gratuitement 13 RIP sur un wingeux qui a fait un raid rentable sur plus fort que lui, vous avez clairement tendu le bâton pour vous faire battre.
Et après celà, il m'est difficilement concevable de vous porter un quelconque crédit lorsque vous parlez de "justice" voire "d'esprit de jeu" ou de comportement "dégeulasse".

Citation :
Pourquoi est-ce que vous croyez que je suis intervenu sur le board ?! Vous étiez tous contre lui, et tous plus dégueulasses les uns que les autres, et publiquement en plus.
Je ne pense pas avoir été dégeulasse en ce qui me concerne.

Citation :
Si c'était du RP, va falloir revoir les bases, parce que c'est du très mauvais RP. Maintenant, je me suis quand même bien amusé sur le board ^^ c’était marrant de raconter n'importe quoi pour faire pencher la balance de notre côté.
Ou as-tu vu que la balance penchait de votre côté ?
Ca en devenait pittoyable à la longue.

Le souci, c'est que c'était tellement flagrant que ça a attiré l'attention de joueurs plus forts ... de plus quand il est stipulé sur le board que vous dormez à quai derrière des bunkers, faut pas s'étonner de voir débarquer +~1500 RIP ... c'était un peu contre productif votre acharnement contre Aurore, surtout que nous avons quelques liens ici et là avec lesquels nous entretenons une entente plus que cordiale.

Citation :
- Le fondateur démissionne de ses fonctions : vous avez vu ça où ?? Le fondateur il est toujours là, c'est moi qui me suis auto donné du galon temporairement.
J'ai bien précisé ... "de ses fonctions".




Maintenant, si vous ne souhaitez pas saisir l'opportunité qui vous est saisie, c'est concevable et la situation peut très bien rester telle quelle.

Ce sujet vous reste ouvert et accessibe pour toutes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:11

Pour le PNA, on va voir ça en interne, on te tient informé, l'idée d'une trêve de notre côté est déjà bien avancée, mais tous nos membres n'ont pas encore donné leur point de vue.

P.S. je m'adresse à tous : j'en ai marre de lire des pavés, allé au fait les gars quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:13

Ha merde ... je ne pense jamais à tes problèmes d'alphabétisation quand j'écris ... Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1139340115 

Prochaine fois, je ferai court.
Tu connais le langage sms `? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:10

Radamant, une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:17

Woah, sympa les romans a lire avec le téléphone, je vais faire simple, mon comportement cruel et sadiqur vient deja du fait que les rips sont envoyer gratuitement, et que ensuitetu demandes un remboursement sous peine de menace de guerre, j'ai donc commencé par recycler le graviton de angel96 et puis apres, rasage du bunker de sniwer de son graviton et de sa flotte, c'était ca, pour vous montrer que je ne me laisserais pas faire, surtout que entre nous, tu aurais attaquer un autre aurore, j'en aurait peut etre pas eu écho, mais la tu as voulu attaquer Kyojin, qui vient de commencer OGame et dont je me suis porter garant, de dg meme a perte.

Concernant les messages dit "irrespectueux" balancer 600 mip sur un mineur a 4 ou 5 ma relativement énervé, c'est un peu comme si toute la aurore ramenait son full sur votre planète.

Bref, desoler pour les fautes, mais avec le clavier d'un téléphone c'est pas simple simple
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:11

Lacrim In Da Place a écrit:
avec le clavier d'un téléphone c'est pas simple simple
T'as pensé à une tablette ? Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1965853905 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:20

Qui c'est manger une telle opération mip chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:45

Dok vun Letzebuerg a écrit:
Lacrim In Da Place a écrit:
avec le clavier d'un téléphone c'est pas simple simple
T'as pensé à une tablette ? Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA 1965853905 

Pour ceux qui connaissent j'ai un xperia z ( téléphone ecran 5 pouces) donc j'ai pas besoin de tablettes :p c'est juste les touche qui sont chiant ^^


C'est Hayaera qui a pris les mips
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:25

Même avis que Raynox trop de pavé j'en bave ^^
Perso j'aurai besoin de plus de clarté histoire que je monte pas des rip et les envoyé alors que l'on est en pacte ou en guerre? j'y comprend plus rien xd (fin je suis mineur après tout) mais j'adore démolir Mouhaaaaaaaaa ps j’adore le rapport de bad hary Wink
Ps: Lacrim n'a pas été si injurieux que ça j'ai même ris dans ces mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:02

Pour l'instant, toutes les opérations sont suspendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:20

Fin de la trêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty
MessageSujet: Re: Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA   Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Feriez vous si ...
» KapaK s'incline devant vous (oupa :p)
» nouvelle question dans la candidature
» Nouvelle limite pour rentrer dans la M ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Diplomatie-
Sauter vers: