~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:01

Bonjour,


Après vérification, il s'avère qu'Ig, tous les membres pouvaient gérer les candidatures ; option proposée par défaut par Og lors de la création de groupes.
Dorénavant, seul Raynox, responsable du recrutement, peut valider les candadatures en suspens.

Il s'avère que les deux derniers membres ne seraient pas passés par les forums.
Dans le doute (car on a quand même jordillon et un compte invités qui ne sont pas encore identifiés Ig), je vais faire rajouter une case obligatioire dans le profil qui indiquera le pseudo du joueur Ig. Cette information ne sera pas visible par les invités et les membres non parqués (dans les groupes).

Comme je ne veux pas faire mon misantrophe et que ces membres ont été proposés par un allié, je pensais laisser le We passer pour éclairer la situation. A la suite de quoi les candidatures seront gérées un peu moins précipitemment, la richesse de l'alliance devant être une cohérence limpide et une complémentarité appréciable ; de loin l'idée d'adhérer à la politique des {LIBRE}, qui valident chaque candidature pour faire du chiffre.

J'invite tout un chacun à se motiver pour attirer des membres de qualité en notre sein, et me permet de rappeler qu'une participation aux forums est impérative pour donner à la politique de fonctionnement son sens.

J'attends ici vos réactions ou précisions quand aux points évoqués.

Bon jeu tout le monde et à bientôt.



Ps ; Je précise que concernant menam, elle a précisé qu'elle ne serait pas présente sur les forums avant le 20/08 pour obligations professionnelles.


Dernière édition par Dok vun Letzebuerg le Lun 23 Sep 2013 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Scribe
Admin
Admin
Scribe


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:56

39738_4nn0_dok a écrit:
Dorénavant, seul Raynox, responsable du recrutement, peut valider les candadatures en suspens.
... et est modérateur du bureau de recrutement et de ses archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Invité
Invité
Anonymous



(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:10

Je valide, un TAG Ig ca sert à rien, un forum vivant ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:27

Raynox a écrit:
un forum vivant ca change tout.
Surtout qu'il est pas tant désagréable ce fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:04

yop personnellement ibaa m'avais envoyer un petit millier de ressource et apres me demandais mais pass j'etais tout a fait contre sont entre puis une fois que j'ai vu qu'il faisais partie de l'alliance j'ai eu peur contant qu'il ne soit plus la!!! j'avais meme signaler c'est message^^ 
fin
 voila gloire au grand chef Raynox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:47

tibouk a écrit:
ibaa  me demandais mais pass j'etais tout a fait contre sont entre
Je viens de le virer Ig ... de toutes façons, son acceptation était une erreur de ma part Razz

la prochaine fois que tu as un souci Ig, viens en parler ici stp ; cette information aurait pu être précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:04

j'ai hésite puis comme il avait intégré je n'ai pas "osez" en parler sur le fofo puis comme j'ai vu qu'il etait inactif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:11

La prochaine fois ... n'hésite pas. Wink
Perso ... je m'occuperai de lui quand il aura un peu "évolué" ... là, il est trop petit Razz
Et le deuxième, c'est qui ??? ahmedtruc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:21

ahmedblackcat
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:59

connais pas Sad mais ibaa avait une alliance un truc qui sonne pourri lol me rappel plus le nom.
Il se disait tunisien. il n’écrivait pas tjs très français(mais bon moi nn plus ><) et semblait sympas me demandait ce que je voulai j'ai accepte sa 1ere cargaison puis il ma dem de détaillé mon empire se que j'ai fais a moitie><(pas bête l'artiste Wink ) et a insister plusieurs fois pour que je lui pass mes passes pour qu'il vérifie >< j'ai signaler le message ig via le modo. puis il a rejoin notre alliance et la voila la suite>< 
je ne connais pas ahmedblackcat
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:11

tibouk a écrit:
il ma dem de détaillé mon empire se que j'ai fais a moitie><(pas bête l'artiste Wink )
Non non, juste à moitié loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:57

a moitie lol ^^ j’avais peut être 30 mil points a ce moment la y avait pas grd chose xd lui est pas non plus donner des pos de planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:39

Tu sais ... tes positions de planète ; on n'a pas besoin de te les demander pour les connaître hein Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:26

Le nom de tes planètes = le nom de tes ex ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:54

Looool Laughing ... si je devais faire pareil ... j'aurais bien besoin d'investir en astrophysique (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Contenu sponsorisé





(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig   (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affichage] - Smileys
» (AFFICHAGE) L'histoire de l'aurore
» (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: AdminiStaff (Même si le coq ne chantait pas, l’aurore viendrait) :: Règlements et Affichages-
Sauter vers: