~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo

Aller en bas 
+2
Dok
Scribe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scribe
Admin
Admin
Scribe


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:46

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo 909751bienvenueportailbaserecrutementONmodorecrut

 Bonjour,

A la veille de l'ouverture de l'Aurore, les membres qui auraient loisir de contribuer activement à la vie de l'alliance peuvent ici se faire connaître.

Postes vacants ;

- Recruteur IG
- Modérateur(s) forum


Conditions ;

- Le (responsable) recruteur doit être raisonnablement actif Ig et s'engage à promouvoir l'Aurore au sein de ses voisins, contacts. Il dispose d'un bon sens du contact et d'une certaine aisance relationnelle, a une vision du jeu respectueuse et cohérente. Il est censé ici promouvoir des joueurs de qualité, nonobstant toute considération de niveau. Il a compris la finalité de l'aurore et est conscient qu'à terme ses membres ne partageront plus forcément le même Tag, tout en restant harmonieusement unis via les forums.

- Le(s) Modérateur(s) sont aptes à la mesure, un brin permissifs, sans pour autant tomber dans l'oisiveté. Ils devraient présenter des connaissances dans le BBCode, connaissent la structure du forum et s'engagent à déplacer les sujets égarés et faire règner le respect en maître en ces lieux.

Aucun de ces deux fonctions n'est soumise à un âge minimum ou un niveau Ig.

Les candidatures sont à proposer ici, à la suite de ce message.

Bon jeu à tous.


Dernière édition par Scribe le Ven 2 Aoû 2013 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Invité
Invité
Anonymous



(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:28

Salut,

Je veux bien être recruteur, mais selon certaines conditions.
Tout d'abord je ne suis pas disponible le week-end et le soir, j'ai une vue de famille.

Ensuite il s'agit de l'organisation même de l'alliance dont j'aimerai discuter.
Je ne trouve pas ça bon de mettre les spécificités de chacun aux yeux de tout le monde avec des TAG IG.
Voici comment je vois les choses :
Une ally avec tous les raiders, je vous laisse trouver le TAG. 10 à 15 membres.
Son rôle : poutrer, dissuader tout attaque sur les membres de nos autres wing. Et venger, même à perte la moindre attaque.

Une ally principale, TAG je vous laisse choisir. 15 à 20 membres.
Elle regroupera tous les mineurs, peu importe leur style de jeu, pure, offensif, deutier.

Une Wing à l'ally principale. 15 à 20 membres.
Elle accueillera tous les joueurs débutant de l'univers. Pas d'assistana, pas de dons de ressources, mais une protection totale et des conseils.

Pour toutes ses alliances, connexion régulière au forum, sinon exclusion du membre. J'insiste sur ce point, il est fondamental.

Nous sommes sur un univers x5, il est extrêmement facile de progresser rapidement même avec un temps de connexion limité.

Aucune Alliance d'aucune sorte avec aucune autre alliance de l'univers, le but est d'avoir des raiders solides avec un grand terrain de chasse, des mineurs solides pouvant les épauler et vendre du deuté, et des débutants à former qui reprendront les comptes qui vont se libérés au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Admin
Admin
Scribe


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:30

Raynox a écrit:
Salut,

Salut Very Happy

Raynox a écrit:
Tout d'abord je ne suis pas disponible le week-end et le soir

Cela était convenu dès le début ; il n'y a rien à redire ou à discuter à tes MV des We Wink

Raynox a écrit:
Je ne trouve pas ça bon de mettre les spécificités de chacun aux yeux de tout le monde avec des TAG IG.

Dans la mesure ou tu proposes quand même de mettre tous les raideurs sous le même tag, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire... pourrais-tu développer un peu stp ? Wink

Pour tout le reste, je partage ton point de vue en tous points ; y compris en ce qui concerne l'ally principale qui comporterait tous les mineurs, sans autre considération.

Idem pour la Wing.

Mais en ce moment, pour scinder les membres, encore faudrait-il en avoir assez ... et avec les vacances, l'utilité d'un bon recruteur se fait gravement ressentir. En même temps, je ne me tracasse pas trop, l'alliance n'est qu'à son deuxième jour.


Raynox a écrit:
Nous sommes sur un univers x5, il est extrêmement facile de progresser rapidement même avec un temps de connexion limité.

Là, je ne te suis pas trop ... tous les joueurs sont sur du x5, donc c'est totalement proportionnel. Tu viens d'un x1, donc tu as l'impression de progresser plus vite ; ce qui est vrai si tu fais cette comparaison qui n'a pas lieu d'être ; et donc ta vision de la progression est erronnée.
Comme si moi, venant de Fornax et jouant sur un compte normal, j'en concluerais que ma progression est 4x plus lente.

En fait, la progression ne change pas, car les membres dont tu dois "rattraper" l'avancée ont avancé et avanceront toujours avec la fameuse règle des x5.

Bref ... tout est relatif quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Invité
Invité
Anonymous



(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:54

En fait ce qui me gêne dans les TAG comme ils ont été fais, c'est le fait de dire haut et fort, tout ceux qui sont dans cette wing sont deutiers par exemple.
Si je suis deutier, que MrBlack me contact pour etre son fournisseur et échange d'un PNA, je signe direct faut pas être fou. Sauf que nos deutiers ont pour rôle de fournir nos raiders, pas l'ennemi.

Idem si je me mets sous le TAG mineur offensif, ca signifie que j'ai de la def, et de la flotte dérriere et que j'ai pas le temps pour faire autrement, je vais attirer tous les RIPer à terme, etc....

Et une fois qu'on est fiché, bin on est fiché ^^

Pour la vitesse de l'univers, je voulais simplement dire que ogame sur du x1, c'est tres vite chiant, 1 raid ca prend 1h30, etc.... sur du x5 on arrive bcp plus rapidement au stade où le jeu devient interessant, et donc on reste, on crée pas un compte pour s'en lasser au bout de 15j.
Mais ce résonnement ne tiens car parceque toi et moi on connait comment ca se passe ailleurs, pas tous les petits nouveau Wink

Le classement importe peu, 100 vb, 10.000vb, on s'en fou, avec les 2 on peut faire de beaux raids, et c'est marrant, c'est ce qui fait qu'on continue à jouer Wink

Surtout avec les AG, personne n'est intouchable, personne ne peut dormir à quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Admin
Admin
Scribe


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:00

Pour les tags, c'est en effet un point de vue intéressant, d'un angle qui ne m'avait même pas effleuré ; merci Wink

Les rangs fofo sont simples à modifier ; IG ils ne sont pas encore faits donc ... ça ne change pas grand chose dans l'immédiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:11

Raynox a écrit:
venger, même à perte la moindre attaque.

 Si un allié se fait poutrer parce qu'il est rentable ou a fait une erreur, il n'y a pas grand chose à venger je pense Wink

 Maintenant si un joueur s'acharne sur un de nos membres, ou le raide avec une renta discutable voire à perte ... là, OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:42

Euh non, je t'assure que ça calme, et qu'au fil du temps on se fera quasiement plu du tout sonder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
On ne touche pas aux membres de notre alliance, point barre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:48

Raynox a écrit:
On ne touche pas aux membres de notre alliance, point barre Twisted Evil

 A terme, ça serait beau oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptySam 14 Sep 2013 - 22:10

Je suis d'accord avec Raynox sur le fait qu'on sera fiché, et que si une flotte devras être cassée, elle sera surtout recherchée du coté de la Aurore_Raid, de plus, le classement sera divisé par 4.

Sinon,dans un moment, je penses faire une candidature pour devenir modérateur, à l'avenir, j'ai déjà pas mal d’expérience dans le domaine, et de bonnes connaissance en BBcode, ainsi qu'une connexion regulière (vous le verrez au fil du temps ^^)


Dernière édition par Lacrim In Da Place le Sam 14 Sep 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptySam 14 Sep 2013 - 22:15

déjà ça se voit que t'es co souvent (enfin c'est juste mon avis perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptySam 14 Sep 2013 - 22:19

Je suis aussi d'accord avec Raynox et je me réjouis que tu partages notre optique ^^
Mais on doit d'abord œuvrer sur le recrutement de membres de qualité pour pouvoir au moins lancer le deuxième tag ; sachant que personnellement, je ne quitterai pas la wing ... même une fois le million de points passés.

Pour la modération, je ne formule aucune objection, et bien honnêtement, tu es le premier à te proposer à ce poste. Je vais toutefois laisser un petit "délai de connaissance" Wink
Courant de semaine prochaine, ta proposition fera l'objet d'un vote interne, auquel tu seras évidemment convié (tu as déjà les accès de toutes façons ^^)

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptySam 14 Sep 2013 - 22:20

AbsoluteEmperor2812 a écrit:
déjà ça se voit que t'es co souvent (enfin c'est juste mon avis perso) Wink
Tu n'as peut être pas remarqué qu'il est chez nous depuis ... aujourd'hui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptySam 14 Sep 2013 - 22:22

ouais mais aujourd'hui il était bcp co quand même sur notre forum c'est un peu le sahara si je puis dire on est un peu dans une mauvaise période mais je pense que ça passera assez vite
Revenir en haut Aller en bas
TheReglisse
Posteur convaincu
Posteur convaincu
TheReglisse


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:01

D'autant plus que je suis de retour Smile
Bon, si non pour cette question de tag, je trouve qu'il est trop tôt pour en parler, puisque nous ne sommes pas asser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:13

C'est vrai que vous n'êtes pas assez MAIS il y a un projet de fusion qui pourrait se faire avec notre alliance en gros on dissout la notre et on vous rejoint ce qui vous permettrait de créer les autres tag d'ally (mais c'est en cours de préparation donc rien n'est fait juste une idée pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:15

Il faudrait déjà que les membres les plus actifs des Xenons viennent se presenté ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:18

Ouhla déjà faut que je voit avec eux le projet qu'on a parlé hier
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:36

TheReglisse a écrit:
D'autant plus que je suis de retour Smile
Bon, si non pour cette question de tag, je trouve qu'il est trop tôt pour en parler, puisque nous ne sommes pas asser pour le moment.
je suis du même avis;)
Pour le future vote concernant Lacrim modo pour le moment je n'ai aucune objection bien qu'il soit nouveau il a déjà bien posté un peu a gauche et a droit Wink

Autre sujet: Fusion à Pouquoi pas, combien de joueurs sont impliqué?
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:45

Bah déjà faut que je fasse le tri des inactifs mais de mon point de vue un bon nombre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:47

Les Xenons sont actuellement 44 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheReglisse
Posteur convaincu
Posteur convaincu
TheReglisse


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:49

Si ils sont actif je suis carrément pour Smile On ferra une grande AG de célébration :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:49

Combien sont en G11 chez Xenon, pour savoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:52

@Réglisse -> on ne prendrait que les actifs IG + fofo.

@Lacrim -> OG Tools

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:53

Mein Got, tout ce petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:53

Il n'en restera pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Contenu sponsorisé





(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty
MessageSujet: Re: (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo   (AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AFFICHAGE) Recrutement IG + Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les journées du recrutement
» questionnaire de recrutement
» [Affichage] - Smileys
» (AFFICHAGE) L'histoire de l'aurore
» (AFFICHAGE) Erreur de jeunesse Ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: AdminiStaff (Même si le coq ne chantait pas, l’aurore viendrait) :: Règlements et Affichages-
Sauter vers: