~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ghoster sa flotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:49

J'arrive dans cette alliance, je suis tout nouveau, et je veux pas vous voir dans des recyclo dans les 400 prochains jours alors la base :

Ghoster sa flotte

Avec lune : (99% safe)

On active toutes ses lunes avant de ghoster.
On active toutes ses lunes apres avoir ghoster
Ca c'est la base

Lune=>Cdr.
Lune 1
On demande à un ami de confiance de crasher 1 sonde là où l'on veut.
On envoit 1, 2, voir 3 leurres sur le cdr avant d'envoyer sa flotte.
1 leurre 10%, 5 min plus tard, un leurre à 10%, 5 min plus tard sa flotte, etc....
On varie les combinaisons tout le temps !
Lune 2 : on envoi 1 leurre
Lune 3 : etc...
....

Lune=>Lune
CQFD, à ne jamais faire si on est surveillé.

Sans Lune : (50% safe)
Stationner vers une colo
Recycler vers un cdr, proche, pas a 12h, et encore j'aime pas ca, mais parfois il y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:52

Raynox a écrit:
Sans Lune : (50% safe)
Stationner vers une colo
Recycler vers un cdr, proche, pas a 12h, et encore j'aime pas ca, mais parfois il y a pas le choix.

 L'avantage du stationner, c'est que sur l'aller (uniquement), on peut toujours rappeler sa flotte ; mais bon ...

 Perso, je me contente pour l'instant de ne pas / très peu être rentable.

 Mais viendra vite le jour ou je devrai ghoster, dont je projète mes lunes dans la quinzaine à venir Razz

 Merci pour ces tutos en tous cas, c'est bien sympa de partager Very Happy ... surtout pour la (future) Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:25

Ah de toute facon le stationner vers une colonie ca pour but de rappeler sa flotte. C'est lorsque tu rappel ta flotte dans ce cas de figure qu'elle devient invisible.

Ghoster à partir de 10VB ca permet de prendre les bonnes habitudes, je dis ça je dis rien, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:48

Raynox a écrit:
Ghoster à partir de 10VB ca permet de prendre les bonnes habitudes, je dis ça je dis rien, hein :p

 C'est vrai ...

Mais bon, humainement parlant, je ne peux pas me permettre de ghoster mes 11Cl, 11CL, 11Cr, 11VB, 1Tr, 1BB, 1De que j'ai sur chacune de mes 7 colos, bien que s'y rajoutent les 2Re, 22SE, 222PT et 33GT

Si tu veux (et as le temps / l'envie), tu peux jeter un oeil sur mon empire (dispo dans les forums), histoire d'évaluer si je suis rentable en recyclage, avec grand maximum 1M m 800k c et 500k d à quai, en considérant mes quelques défenses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:02

tu seras toujours rentable, suffit que quelqu'un ne sache pas quoi faire avec ses RiP.

Apres tu as raison, pour si peu tu peux rester à quai, perso je le ferai pas, mais je comprend il y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:12

Maintenant, si je devais passer raideur à plus ou moins moyen terme, il est clair que je regrouperai ma flotille d'attaque sur une même colo ... et que je la ghosterai Razz

 Hé ouiii .... bien vu ; ça me ferait bien mal avec mes pourcentages déstructibles si quelqu'un venait occuper ses Rip par chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Contenu sponsorisé





Ghoster sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte   Ghoster sa flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoster sa flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Ghoster sa flotte
» Reflexion sur la compos de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Questions, conseils & astuces-
Sauter vers: