~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Attaque à répétition"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thegrec
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:38

Bonjour,

je me demandais simplement, après une discussion avec Lacrim pourquoi vous inventez que apparemment je me suis amusé à attaquer un membre de votre alliance à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:44

Apparemment, tu aurais attaqué le joueur "Theorie" à plusieurs reprises, je ne connais pas les faits exacts mais il nous en avait fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:56

On attends Theorie et Nikoz.
Revenir en haut Aller en bas
Debile-EMILE
Bras droit de la raideuse
Bras droit de la raideuse
Debile-EMILE


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:59

@thegreg : de 1 ont invente ce qu'ont veux ( et vive les mytho )

et de 2 , a quoi sert ton poste ?.... " tu espère qu'ont te fasse des excuses peut-être "

sache qu'un mytho , n'avouera jamais qu'il est mytho !

conclusion : vus l'inutilitée de ton poste , sache que maintenant je t'ai mis sur liste noir ( IG) et que je viendrais te rendre visite souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:28

MDR Emile. T es vraiment fous en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thegrec
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:33

Debile-Emile, je ne cherche pas à avoir des excuses, ce qui ai fait est fait. J'aimerais savoir pourquoi ils inventent des mensonges comme ça je veux juste savoir ce n'est pas la peine de me mépriser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:36

Thegrec a écrit:
Debile-Emile, je ne cherche pas à avoir des excuses, ce qui ai fait est fait. J'aimerais savoir pourquoi ils inventent des mensonges comme ça je veux juste savoir ce n'est pas la peine de me mépriser pour cela.

Je suis assez d'accord avec lui, surtout que c'est moi qui lui ai demandé de passé ici s'expliquer, car je n'aime pas être pris pour un con, une attaque rentable pour moi n'a pas à être sanctionnée, des attaques à répétitions, si, donc si il n'y a pas eu d'attaques à répétition, tu n'auras pas de visite de ma part, en revanche Nikoz et Theorie, j'attends votre version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:53

Ils passent sur le forum theorie et nikoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Debile-EMILE
Bras droit de la raideuse
Bras droit de la raideuse
Debile-EMILE


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:54

@ "Thegreg" si c'est Lacrim qui te demande de passer ici , " pour que lui ce sente moins con " .... je te fait mes excuse d'avoir insinuée que ton poste servait a rien !

@Lacrim .... si Nikoz et Theorie confirme que "thegreg" est passé plusieurs fois en attaque chez eux ,  ce serra paroles / paroles

"Thegreg " je le connais pas , ... par contre" Nikoz" et "Theorie" , grace au fofo et au MP , je les connais un peux maintenant .... ( et je sais qui "moi" je croirais !)

@thegunner : surtout aujourd'hui , j'ai pas pris mes médoc .
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:58

Si mensonge il y a eu pour "raser" Thegrec, j'aimerais que ce soit reglé.

Emile, Nikoz n'a pas reçu d'attaque de Thegrec, je crois, c'est Thegrec qui à attaqué Theorie soit disant a plusieurs reprises

Nikoz et Theorie, on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Thegrec
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:06

J'ai effectivement attaqué Theorie mais pas Nik Oz, Theorie je l'ai attaqué il y a 3 jours, qu'une seule fois et Nik Oz m'a "rasé" hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:07

Theorie nous a dit que tu l'avais attaqué plusieurs fois, et Nik l'a juste "venger", je vais faire une circulaire dans la wing pour qu'ils viennent sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
Posteur modéré
Posteur modéré
Nikoz


Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:10

Bonjour,
Pour explications, thegrec ne m'a jamais attaquer, j'ai simplement répondus au messages de theorie quand il c'est adressé à l'alliance pour attaque à répétition. Je n'ai pas les preuves de ces attaques, theorie les a, je n'ai fais que le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
Posteur modéré
Posteur modéré
Nikoz


Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:11

Après si vous voulez faire une histoire car j'ai essayé de protéger un membre de notre alliance, en croyant bien faire, jeté moi la pierre, mais je n'ai absolument rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
Posteur modéré
Posteur modéré
Nikoz


Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:13

De plus, je ne suis pas sûr que ce genre de réponse te soit très favorable thegrec : 

"c'est bien ton alliance est courageuse, pas foutu de se débrouiller toute seule il faut que les autres le fasse à la place, encore une attaque groupé ouais mais la.

Attendez vous à une revanche "



De plus l'attaque n'étais en rien groupé.


Dernière édition par Nikoz le Mer 11 Déc 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:14

Tu n'as rien à te reprocher Nik ! Tu as bien réagit, on attends juste la réponse de Theorie.
Revenir en haut Aller en bas
Theorie
Posteur timide
Posteur timide
Theorie


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 109

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:21

Bah j'ai pas dit qu'il y avait des répétitions d'attaques ^^. J'étais rentable oui, il m'a déjà eu une fois, puis m'a attaqué à 1RIP xD c'était pas du génie ça. Et puis j'ai reçu une autre attaque il y a quelque jour. Mais jamais il y a eu acharnement (j'attend toujours ma lune au fait ^^) 
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:23

Sujet clos alors, nous avons juste mal interprété son message, que je n'ai plus sous la main personnellement, enfin bon, BR à Thegrec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:26

Je précise, au cas où, nous n'aiderons en aucun cas Thegrec dans sa "reconstruction",  il ne fait pas partis de l'alliance et a quand même attaquer un de nos membres donc..
Revenir en haut Aller en bas
Thegrec
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:31

Je ne demandais pas aide à reconstruction ne t'inquiete pas, je voulais juste éclaircir les choses sur certains points. Chose faite je ne vous dérange pas plus.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:34

Bonne continuation aussi de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:38

Nikoz a écrit:
Après si vous voulez faire une histoire car j'ai essayé de protéger un membre de notre alliance, en croyant bien faire, jeté moi la pierre, mais je n'ai absolument rien à me reprocher.

J'aime pas juste qu'on déforme les choses pour obtenir de l'aide, c'est tout.

Là l'affaire à été reglé, c'est bon. Bonne continuation à Thegrec
Revenir en haut Aller en bas
Debile-EMILE
Bras droit de la raideuse
Bras droit de la raideuse
Debile-EMILE


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:39

donc , sujet clo , thegreg , avait bien attaquer plusieurs fois théorie ( il n'y avait pas de mensonge la dessous !)

même si c'était pas a répétition , .... @Nikos : t'as bien fais de défendre un des nôtre !

@kyojin : bien sur qu'ont vas pas aider "Thegreg" ( ça coule de sources !)

@Thegreg : bonne reconstruction ... ( jusqu'au prochain rasage  rire2  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:41

Bonne continuation Thegrec
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:41

Ouais fin bon, si il le laisse tranquille, y'a pas de raison qu'on le tape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Attaque à répétition" Empty
MessageSujet: Re: "Attaque à répétition"   "Attaque à répétition" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Attaque à répétition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Attaque/Défense
» Problème : Attaque imminente
» Combien de troupe minimum pour lancer une attaque
» [Question de préference aux personnes bien classé] Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Plaintes-
Sauter vers: