~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Utilisation de Wakanim + Nouvel anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Empty
MessageSujet: Utilisation de Wakanim + Nouvel anime   Utilisation de Wakanim + Nouvel anime EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:24

Bonjour à vous mes nakamas cheers 

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il est extrêmement intéressant pour nous autres les fans d'animes, www.wakanim.tv . Je vous explique rapidement, c'est un site qui nous propose des animes récents en direct du Japon, en effet, les épisodes sortant au Japon dans la matinée ,par exemple, sont traduits dans la journée par l'équipe de wakanim et donc nous sont proposés dans la soirée Very Happy 

Le hic de cette histoire, c'est que c'est ce site est dit "payant" dans le sens ou vous devez acheter un compte pour pouvoir regarder les anciennes séries en illimité, car oui, le problème est que si vous ne disposez pas de compte, vous ne pouvez pas regarder les épisodes plus vieux de 3 semaines (après cette date, il passe dans la catégorie payante et non disponible pour les personnes n'ayant pas de compte "premium"). C'est malheureux mais on s'y fait Smile 
J’espère que vous m'avez compris :lol!:si non, dites le moi et je  vous réexpliquerais en prenant plus de temps Smile

Ce site propose actuellement une série "Blazblue Alter Memory", pour le moment il n'y a que deux premiers épisodes de sortis, mais un épisode par semaine s'y ajoute What a Face 

Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Ragna-blazblue
Voici le personnage principal, je ne vous spoil pas l'histoire Embarassed  (surtout que je ne la connais pas encore bounce) mais je pense qu'il a un bon potentiel, affaire à suivre dans les prochains épisodes Wink

Voilà, je vous laisse y réfléchir, j’espère vous avoir séduit avec cette magnifique image Razz 

Cordialement, Kyojin.
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Wakanim + Nouvel anime   Utilisation de Wakanim + Nouvel anime EmptySam 19 Oct 2013 - 0:51

yo, 
bien vu, il est dans les new anim sorti récemment Moi perso je cal un peu sur celle ci 
Kill la Kill 
plus dans mon genre héhé à trouvé dans les news de http://japan-news.fr 
qui plus également sponsoriser par wakanim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Wakanim + Nouvel anime   Utilisation de Wakanim + Nouvel anime EmptySam 19 Oct 2013 - 18:15

Je n'ai pas trop accroché à Kill la Kill moi Razz et j'aime pas regarder trop de série en même temps, je finis celles que je regarde actuellement puis je la téléchargerais si l'envie m'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Wakanim + Nouvel anime   Utilisation de Wakanim + Nouvel anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de Wakanim + Nouvel anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel anime : Log Horizon
» l'utilisation de script pour ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Le bar de l'Aurore :: Mangas & animés-
Sauter vers: