~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ WTF <-> Juliow / Ban !

Aller en bas 
+9
Alcapomme
TheReglisse
JuL2
-J-
Dok
Dwarf_Alrik
tibouk
AbsoluteEmperor2812
Scribe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scribe
Admin
Admin
Scribe


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2013

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: /! WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:33

Rappel du premier message :

Allez, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons ...

A la suite des messages gratuitement agressifs, infondés et hautains de WTC, dans la continuité directe de son inscription, tenant compte du peu d'informations par lui fournies dans sa présentation et des manières qu'il s'est permis d'office, je me suis permis de prendre quelques renseignements sur ce joueur.

En temps normal, le screenshot ci-dessous est censé entraîner la conclusion d'un double compte. Mais comme l'IP vient d'un Wifi résidentiel, le doute pouvait persister, bien que cela ait semblé un peu "gros"

Spoiler:

Donc, creusons un peu ...


Le 25/09/2013
WTF et JulioW postent depuis le même IP parisienne (46.193.166.95 - Wifirst.net).
Il s'agirait d'une résidence universitaire ; ce qui semble cohérent au vu des spécificités du fournisseur, bien qu'il faudrait un sacré hasard pour que deux joueurs de la même résidence jouent à Ogame, même univers, même alliance tout en ne se connaissant pas. De plus, WTF ne donne quasi aucune information sur lui, mis à part qu'il serait luneur (et qu'il travaillerait en ce moment pour un client)

19:13, Juliow / 20:08, WTF / 21:10, Juliow / 21:17, WTF

Selon une discussion entre Juliow et Absolute, est annoncé la possibilité que le deuxième joueur soit logé dans la même résidence ... mwais, bien vu ; le doute peut plâner !

Là ou le bas blesse ...

Le 24/09/2013
Jour de l'inscription de notre cher Wtf.

à 19h30, WTF poste sur les forums depuis l'IP 85.69.28.146 (modulonet.fr)
à 22h53, au tour de Juliow depuis la même IP
23:27, 23:44 ... à nouveau WTF ; toujours la même IP

Normal pensez vous ... ils seraient dans la même résidence universitaire paraît-il ?

Hé bien non ; cette IP correspond au client d'un FAI de Rouen, en Haute Normandie.

Au niveau des IP, il n'y a plus aucun doute possible, WTF et Juliow sont une seule et unique personne ou postent depuis les même PC.

L'histoire d'un frère ne tient pas car, selon Juliow ; il aurait bien un frère, lequel ne joue pas à OG.

De plus, les fautes grammaticales, justifiées pour certaines par des raccourcis qui seraient probablement utilisés par d'autres ("ces" au lieu de "c'est"), sont tout à fait et quasiment exhaustivement inhérentes aux utilisations de ces deux comptes. Plus particulièrement les erreurs de conjugaison que l'on retrouve plusieurs fois ("je n'est pas" au lieu de "je n'ai pas").


Je suspecte ce double compte depuis le début du compte de WTF, et j'aurais préféré qu'il n'en soit rien ; malheureusement, le doute n'est plus permis et c'est bien dommage...

De ce fait, sans aucun rapport avec un quelconque pouvoir IG, et exclusivement en ma qualité d'administrateur de ces forums, et donc garant du bien être qui doit y règner, de la confiance que je suis censé s'en faire dégager, je prends l'irrévocable décision de bannir ces deux comptes.


En cas d'agression de la part d'un des deux comptes protagonistes (Mipage, RC à perte, sondespam, etc.) sur un de nos membres, il sera envoyé à un administrateur IG un lien vers toutes les informations l'amenant à conclure sans doute aucun à la présence d'un multi compte, ce qui devrait entraîner le ban immédiat de ces derniers. (la corrélation des IP est encore plus facilement vérifiable IG). ces informations comprendraient également les échanges de MP IG auxquels ont accès les administrateurs et dans lesquels se trouvent pas mal de contre vérités potentielles.


Merci de votre attention et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com

AuteurMessage
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré



Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:00

Oui ça fait un moment que cette histoire de fou est fini
Revenir en haut Aller en bas
Alcapomme
Posteur modéré
Posteur modéré



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:55

ça c'est de la traque
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:28

Bon j'ai rien pigé mais pour ma part je trouvais que juliow était sympa gentil avec moi et m'aider de temps en temps donc moi je ne ferai rien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre Banni ...
Membre Banni ...
Julien


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:26

Bon alors pour clarifié les choses une bonne fois pour toutes, je vais vous expliquez en détail pourquoi, j'ai agis de la sorte.


En faite, j'avais un compte luneur que j’ai filé à un pote qui habite dans la résidence voisine.
 
Le compté était en latence chez les Xenon, et donc lors de la fusion le compte ces retrouvé dans la aurore. Mon pote, joue sur quantum, et je le lune à l'occase. Donc il à créer un compte sur le forum, afin d’être informé. Et comme on est au même endroit  sa résidence est en face de la mienne ça arrive qu'il ce connecte sur la même box. Je ne pensais que ça poserais un problème alors dans le doute, j’ai préféré faire comme si je ne le connaissais pas sur le fofo, jusque la rien de bien particulier. Mais quand on est venu m’accuser de multi, je vois rouge. J’ai pas aimé, qu’on me dise qu’en gros j’étais un tricheur je ne pratique pas le push, d’ailleurs si je le pratiquais j’aurais bien plus de point que ça…^^"
Pour finir, mon pote est partie à cause d’un problème de famille hier soir. Du coup, je ne me suis pas fait luner.:/

Personnellement je n'est rien contre vous, mais je tenais à clarifier certaines choses, étant donné que je pense que vous et moi, n'aimerions pas être accusé à tord.

Et concernant la Xenon, j'étais partie de mon propre chef après l'incident avec die kiser, vous savez le type qui attaqué les Xenon..><'

Allez bonne soirée à tous,
Et bonne continuation.

JuLioW

Ps: Raynox, si tu pense être rentable sur moi ne te gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niros
Posteur convaincu
Posteur convaincu
Niros


Messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 2:58

Il est chaud lui quand même...

Pourquoi ton pot écrit comme toi alors c'est une maladie qui traîne dans vos résidences?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:00

Pourquoi ne pas le ban IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:15

Bon, pas besoin de te justifié 20000 fois Juliow, avec 20000 version différentes, tu es banni, point à la ligne.

N'oublis pas que tu es à 15 SS de ma PM et de mes RIPs.

Je lock, pour terminé, une bonne fois pour toute, cette histoire qui vire au n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:06

Et voici donc les preuves.

/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 967247130928120954602053


/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 655977130928121050681869


Dernière édition par Dok vun Letzebuerg le Sam 28 Sep 2013 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Redimensionné images)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ WTF <-> Juliow / Ban !   /!\ WTF <-> Juliow / Ban ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ WTF <-> Juliow / Ban !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Plaintes-
Sauter vers: