~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bouteille à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capote26
Posteur timide
Posteur timide
Capote26


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:56

Bonjour, bonsoir à tous,

C'est après quelques années d'arrêt et la suppression définitive de mon ancien compte Ogame (Capote26) que j'ai trouvé le courage depuis une petite semaine de recommencer la conquête spatiale!

Alors que je cherchais à tuer le temps en traînant sur des forums Ogame, je me suis vite rendu compte que je connaissais quelques noms sur celui-ci. Notamment Dok qui me semble avoir connu avant même la création du projet Aurore.

En lisant le sujet "Position de la Zerg Army dans le conflit vous opposant à la RRA", plusieurs souvenirs et noms (de joueurs et d'alliances) sont remontés à la surface.

Voici mon histoire: Smile
Quelle ne fût pas en premier lieu ma surprise de découvrir, lors de la lecture des premiers sujets sur votre forum, la présence de AbsoluteEmperor!
En effet si mes souvenirs sont bons, celui-ci était membre de la Xenon présidé (très) anciennement par Shangri-la.

Il devint par la suite chef de l'alliance suite au blocage du compte de Shangri-la pour double compte. (Je me rappelle avoir bataillé avec le modérateur pendant une bonne semaine pour qu'il puisse permettre à l'ancien meneur de passer le flambeau le temps de son blocage)
Nous avions par la suite eu beaucoup de problèmes avec ce Shangri-la qui souhaitait récupérer son alliance. Nous avions donc demandé aux membres s'ils étaient pour ou contre son retour et la majorité étant contre le fait voir revenir un tricheur au pouvoir, la démocratie fit son oeuvre... ^^

Passé ce "problème", nous avions installé dans Xénon une gouvernance démocratique, laquel était composée du Président (AbsoluteEmperor), le premier ministre (moi même, Capote26, nommé par le président), et différents ministres (Armées, Commerce, Communication, ect)...
Le temps fit son oeuvre et d'autres membres vinrent grossir les rangs. Certains plus impliqués que d'autres nous proposèrent et mirent en place (Dok me semble-t-il) un forum, pour pallier au maximum les messages circulaires inutiles qui furent un jolie fléau à l'époque x')

Par la suite Dok me fit part de son projet: Aurore! Il nous proposa à moi et d'autres membres de le rejoindre dans ce qui deviendra plus tard une grande alliance et celle que vous connaissez tous aujourd'hui.
Ayant des amis irl dans Xenon et voulant rester fidèle à notre président AbsoluteEmperor, je ne pus me résoudre à partir.
Plus tard, suite à des changements dans ma vie personnelle, j'eut beaucoup moins de temps à consacrer à Ogame, jusqu’à plus du tout ^^
Il m'a été offert, les années après ce premier arrêt, de pouvoir rejouer pendant quelques mois (durant lesquels j'ai rejoint les rangs de l'OSGC).

Puis finalement après un ultime arrêt et l'oubli de passer une fois de temps à autre, mon compte fit supprimé par Ogame.. N'ayant pas la foie de recommencer un compte de 0, j'ai longtemps hésité, jusqu'à aujourd'hui!
Et comble du hasard, cherchant des forums Ogame durant un temps libre au taff, le seul n'étant pas bloqué est celui-ci! 
Commence donc la lecture jusqu'à la remontée de souvenirs lointains..

Voila, voila, désolé pour le pavé! Je ne sais pas si certains se souviendront de moi, auront des souvenirs ou si quelqu'un lira mon message (même rien qu'un bout)..
Mais si jamais Capote26 vous dit quelque chose et/ou que vous voulez me contacter, n'hésitez surtout pas! Ce sera un plaisir!

Joignez-moi IG, sous le pseudo de Chapi, PM en [8:403:11] sous le nom de Jutsu.

Merci à vous.

Chapi, anciennement Capote26.
Revenir en haut Aller en bas
riridu82x
Chargé de commerce (M)
Chargé de commerce (M)
riridu82x


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : montauban
Humeur : sévère

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 3 Mar 2018 - 2:04

émouvant Chapi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Diplomatie-
Sauter vers: