~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don compte RAIDEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Don compte RAIDEUR Empty
MessageSujet: Don compte RAIDEUR   Don compte RAIDEUR EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:02

Voilà voilà, j'ai réussi a retrouvé mes identifiants, et donc je le mets en don, je précise que le compte devra resté raideur, il pourri depuis que j'ai arrêté en MV, à savoir 1 ans

Pour le compte j'attends une candidature vraiment correct, ainsi que toutes les astuces/techniques d'un très bon raideur (bah oui, j'ai tenu 1 ans sans me faire tapé, je veux pas que mon compte soit un frigo Very Happy)

J'ai reussi a retrouvé un infocompte qui date un peu c'est le seul que j'ai (la flotte n'est plus de ce monde ^^)

Spoiler:

Je n'ai aucun problème avec les nouveaux toutefois j'irais quand même demandé aux anciens par MP si l'un de ces jeune pandawan 'mérite' un compte Smile

Pour la petite anectode j'ai été recyclé le 11 Avril, le jour où j'ai connu ma copine, on est passer trop de temps au tel, et j'en ai oublié mon ghost, et ça va bientot faire 1 ans que j'ai arrêté OGame, et 1 ans que je suis avec elle lol

Skype : Evazion697

j'attends aussi de vous une liste d'eventuel projet sur ce compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Don compte RAIDEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raideur ?
» Maitre Raideur
» Mineur ----> Raideur
» Sous-forum raideur
» Vends compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Le bar de l'Aurore-
Sauter vers: