Elessar Posteur Avéré
Messages : 207 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 32 Localisation : Besançon Humeur : Excellente chaque jour! :D
| Sujet: Adoption de la Charte de l'Aurore Dim 19 Jan 2014 - 12:31 | |
| Rappel du premier message : CHARTE DE L’AURORE
(Révisée le 21/01/2014)
- I/ Insultes et agressivité:
· Article Premier : Insultes et agressivité
N’oubliez pas, Ogame reste un jeu convivial, toute insulte ou agressivité est punissable par les modérateurs du jeu et l’Aurore compte bien faire respecter la règle.
Un conseil composé des modérateurs du forum ainsi que des fondateurs, co-fondateurs et bras-droits de l’alliance mère et de la wing étudiera au cas par cas, dans une salle privée à tout autre joueur, les plaintes que vous pourrez leur faire parvenir et décidera de la pertinence de votre demande ainsi que des sanctions à prendre envers une personne vous ayant offensé.
- II/ Admissions:
· Article Second : Admissions
Tout candidat devra mentionner dans sa demande qu’il a lu et approuvé la charte (suivit de la mention Boréale comme preuve qu'il l'a réellement consultée). Dans le cas contraire, sa candidature se verra rejetée.
Toute candidature se voit soumettre à un vote en salon privé.
La candidature est acceptée si le nombre de vote pour est atteint à la majorité plus un, sous une durée minimale de trois jours. Sinon la candidature est refusée. Attention à toi, membre de l’alliance, si tu ne vote pas, tu réduis tes chances de voir de nouveaux membres et d’évoluer dans une alliance active !
Chaque membre admis se verra évoluer une semaine en novice, dans l’alliance mère ou dans la wing selon son nombre de points puis se verra attribuer son rang si la semaine de test est concluante ou se verra renvoyé s’il n’est pas aux intérêts de l’alliance malgré ce qu’il aura écrit dans sa candidature.
- III/ Renvoi:
· Article Trois : Renvoi
Tout joueur ne respectant pas les articles de la charte se verra renvoyé par le conseil de l’alliance.
- IV/ Inactifs:
· Article Quatre : Inactifs
Tout joueur ayant une absence de plus de 15 jours sur le jeu se verra renvoyé de l’alliance, sauf s’il a préalablement prévenu d’une absence longue durée sur le forum, néanmoins sauf justification recevable de sa part, il se verra renvoyé au bout de 40 jours d’inactivité.
- V/ Participation au forum:
· Article Cinq : Participation au forum Tout joueur, ayant été accepté dans l’alliance, se doit de participer au forum. Une connexion d'une fois au moins tout les quatres jours est requise (rassurez-vous vos admins et modos se connectent plus souvent pour s'occuper de vous ).Une participation aux votes de l’alliance est vivement conseillée.Si toutes fois le joueur ne se plie pas à cela, il se verra obtenir de nouveau le rang de novice, puis, si nous ne voyons aucun effort de sa part, il se verra renvoyé de l’alliance. Si, malgré tout un joueur à des soucis de connexion (il ne peut accéder à internet que depuis son téléphone portable par exemple) il peut néanmoins rester dans l’alliance mais a l’obligation de répondre aux messages important de l’alliance IG. Toute réponse de sa part sera retransmise sur le forum.
- VI/ Guerres et pactes:
· Article Six : Guerres et pactes
Toute demande de guerre ou de pacte, venant de l’extérieur de l’alliance ou sur demande de nos membres sera étudiée par le conseil (composé comme le décrit l’article premier) avant d’être acceptée ou refusée.
Si l’un de nos membres ne respecte pas les pactes établis, il se verra rappelé à l’ordre et s’il néanmoins il s’obstine, il se verra sanctionné par le conseil.
Un diplomate sera élu par l’alliance et aura pour rôle d’interagir directement avec les membres des alliances avec lesquelles nous avons signé des accords. Ce membre nous tiendra informé des discussions auxquelles il prend part.
Dernière édition par Elessar le Mar 21 Jan 2014 - 14:17, édité 19 fois | |
|