~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yop c'est Karnage

Aller en bas 
+6
Kyojin
Dr Zoidberg
Wushu
Lacrim is Back
kovski
Karnaage
10 participants
AuteurMessage
Karnaage
Admin
Admin
Karnaage


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:30

Salut à tous !
Certain vont m'appeler le revenant, et bien oui je crois qu'on peut dire ça, je suis de retour ! Mouahahahah !  Yop c'est Karnage 1107188302 

Non sans dec pour ceux qui me connaisse pas j'étais dans l'Aurore puis j'ai du stop Ogame il y a plusieurs semaines après m'être fait hacker mes deux comptes, top 1200 Sirius et top 40 wasat, delete de toutes mes planètes et gros fuck dans la face !
Heureusement j'avais mon pote pour me remonter le moral !  Yop c'est Karnage 3853266263  Yop c'est Karnage 3853266263 (ca fait du bien de retrouver mon smyle !! lol )

Bref, mon pote Xav ma proposé de reprendre le compte de The reglisse qui as arrêter après s'être fait recycler, Br à toi l'ami Wink

Je crois avoir l'aval des grands pontes de cette alliance (hum hum) donc si vous autres membres de l'alli êtes d'accord pour que j'intègre de nouveau l'aurore ce sera un plaisir que de rejouer avec vous, et d'apprendre à connaître les nouveaux !

Bise à tous ! Peace !!  Yop c'est Karnage 3853266263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:08

Salut. Perso rien contre le fait que tu reprenne le compte de thereglisse
Revenir en haut Aller en bas
kovski
Posteur convaincu
Posteur convaincu
kovski


Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 32
Localisation : Nantes

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:08

salut a toi
bon retour parmi nous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:23

TheReglisse a écrit:
Re: Récuperations de comptes.

Message par TheReglisse le Jeu 12 Déc - 3:12
Je passe juste pour apporter quelques précisions ^^

B77 est orienté raideur, bien que faible en point je l'ai monté dans l'unique optique de devenir raideur, de fait il est éparpiller et full lune et PDS, les mines sont faible mais les chantier et les nanites sont en place.

Pour TheReglisse, après le recyclage j'ai up la def et les installations. Ya pas la moindre flotte dessus (Sauf des GT). Je conseil de vite faire la PDS en G11. J'ai laisser dessus quelques boosts Wink

Aussi je souhaite que mes repreneurs joue raideurs si possible et que le nom de la colo en G11 pour TheReglisse ne soit pas changer Very Happy.

Je profite de ce post pour faire un message d'adieu digne de ce nom et de vous expliquez plus en détail mon départ.

Je joue a ce jeux depuis 2006, soit 7 ans. Soyons claire, je l'ai vue évoluer. Les options payantes je les comprends, la GF est une entreprise. Cependant le FC, l'achat de ressource, le marchant et les officier c'est de l'anti jeu. J'ai fait avec pendant un temps mais là c'est trop. De plus, ce n'est que le début des changements. Je pense qu'un FC des temps de vol est a prévoir ou pire encore.

En tout cas je vous remercie encore des bon moment passer ici, IG et sur Skype.

@Lacrim : Pour les bonnes barres sur Skype et via sms. Je t'appellerais quand Paris gagnera la LDC.
@Dok : Pour ce beau projet et ta bonne humeur. El padré
@Kyo : Pour ta noobitude Wink
@Lowrider : On été les premiers sur Skype de l'alliance, les premières tentative D'AG c'était nous Wink
@Dr Zoiberg : Ce que tu a fait pendant le conflit avec les USSR, c'est la grande classe.
@Raynox : On ne sait pas toujours (jamais ?) entendu sur le jeu, sur le forum et le reste. Mais tu n'en reste pas moins un super joueur, j'ai beaucoup de respect pour toi Wink

J'en oublie surement plein d'autres et honte à moi ^^
Finalement ce n'est pas une mauvaise chose cette MAJ, car je suis en science politique et mes études me prennent un temps fou. Pour ceux qui on aimer ma mix tape, mon label m'a appeler, j'ai re signer pour un album Wink

Aussi, je passerais de temps à autre pour dire bonjours et voir comment les 3 alliances évoluent.
Bon jeu à vous, ça à l'aire de rien mais stopper ce jeu ça fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
posteur motivé
posteur motivé
Wushu


Messages : 180
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:37

Salut sa serait sympa d'avoir 1 raideur en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Membre Banni ...
Membre Banni ...
Dr Zoidberg


Messages : 466
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:50

si tu as dit stop ogame, qu'est ce qui nous fait croire que tu referas pas la même chose d'ici 1 mois ?
Et si cela arrive, tu rendras le compte à l'alliance ? Smile


Et surtout si on t'a déjà hacké deux comptes, tu es sur de pas te le refaire hacker ? Tu as remédié au problème ^^?


Ca ne me pose aucun problème que tu reprennes le compte Smile  Je veux juste être sur que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:52

 Yop c'est Karnage 910454336  KARNAGE COME BACK !!! HOO YEAAH  Yop c'est Karnage 910454336 

Pour moi c'est un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Karnaage
Admin
Admin
Karnaage


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:18

Merci à tous les gars ! Je dois avouer qu'il me tarde de vous rejoindre Wink

@ Dr Zoidberg, j'ai stop Ogame pas par volonté mais par obligation, plus de compte plus d'ogame (ca me fait penser à pas de bras, pas de chocolat, bah là c'est pareil !^^)
Il est hors de question que le compte change d'alliance, j'étais et resterais dans l'Aurore, à la vie à la mort !

Concernant le hack, il s'agissait d'un hack de mon adresse mail, depuis je l'ai supprimer et en est fait une autre, pas sur Hotmail cette fois ci Wink

Je respecterais les conditions de The reglisse car je compte me mettre à fond raideur, vas falloir vite vite remonté au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Membre Banni ...
Membre Banni ...
Dr Zoidberg


Messages : 466
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:27

Ca va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fooxxe
Posteur convaincu
Posteur convaincu
fooxxe


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : devant mon pc

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 5:02

Un revenant ! c'est cool de te revoir, je suis pour qu'il reprenne le compte de notre ami réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:37

Que dire ... "Re" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Niros
Posteur convaincu
Posteur convaincu
Niros


Messages : 378
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:05

Yo Karnage!!

Putain ça fais plais mec de te revoir ici!  Yop c'est Karnage 3853266263  Yop c'est Karnage 3853266263  Yop c'est Karnage 3853266263 

Ce smiley est inutilisé depuis ton départ!!

Mdr cool que tu revienne et désolé Wushu pour le compte mais j'appuie aussi (très fortement ^^) pour que ce soit Karnage qui le prenne vu les conditions de son arrêt...
 
De plus je crois qu'il n'a rien a prouver ici!

Regardez les archives des évolutions des membres pour ceux qui ne connaissent pas Karnage!

PS: t'a vu le Hof sur les pulsex, le mythique? j'ai pensé a toi quand il est sorti j'ai failli t'envoyer un mess!
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:08

Je rappelle qu'il reste aussi un compte à 1.300.000 pts à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Dr Zoidberg
Membre Banni ...
Membre Banni ...
Dr Zoidberg


Messages : 466
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:46

Dit karnage le compte de reglisse tu compte le remonter flotte ?
Et ton ancien compte il était axé quoi ?
Et ton style de jeu c'est quoi, mineur marchand ??

J'aime les questions dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnaage
Admin
Admin
Karnaage


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:14

Hey Niros ! Oh oui je l'ai vue ce Hof de dingue j'étais trop heureux que ces Ptisex ce fasse recycler !
Ils méritaient que ça !  Yop c'est Karnage 839857552 

Ouep Zoildberg je me convertis full raideur, sur Sirius c'était un compte mineur, j'avais fait une petite flotte pour la guerre que je me suis fait recycler pendant le hack. Et sur Wasat raideur.
J'ai eu plus ou moins tout les styles de jeu, mais les raids me motivent plus à reprendre.

Ca fait vraiment plaiz de tous vous retrouver ! Tournée général de weed !  Yop c'est Karnage 3853266263 
Dommage que Tek ne soit plus là, les nuits blanches sur Skype à AG était plutôt pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Debile-EMILE
Bras droit de la raideuse
Bras droit de la raideuse
Debile-EMILE


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 47

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:00

+ 1 , car t'es un revenant ( .... mais non pas un zombi ) , j'espère apprendre a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Karnaage
Admin
Admin
Karnaage


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:19

Je tenais à tous vous remercier de m'avoir faire confiance et de m'avoir confier les rennes du compte à Reglisse.
Notamment Xav de m'avoir proposer le compte Wink

C'est un vrai plaisir de reprendre Ogame, et encore plus avec un compte qui a du potentiel.
J'ai du prendre 350k points en 5J ca monte vite je vais bientôt retrouver mon ancien top  Yop c'est Karnage 1394017203 

A plus dans le bus les gars  Yop c'est Karnage 2435702768
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:31

Tu es un des meilleurs raideurs de l'alliance, normal que le compte de Reglisse te revienne Smile

A demain dans le train  Yop c'est Karnage 535172513 (désolé je me devais de la faire  jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:04

Kyojin a écrit:
Tu es un des meilleurs raideurs de l'alliance

N'exagérons rien  Yop c'est Karnage 1139340115 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:58

Dok a écrit:
Kyojin a écrit:
Tu es un des meilleurs raideurs de l'alliance

N'exagérons rien  Yop c'est Karnage 1139340115 

Du point de vue de l'alliance, si  geek
Revenir en haut Aller en bas
Karnaage
Admin
Admin
Karnaage


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24

Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:09

Il y a quand même bien meilleur que moi ! Mais merci Kyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop c'est Karnage Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Karnage   Yop c'est Karnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop c'est Karnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Bar L'ogamien-
Sauter vers: