~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:53

Bonsoir à vous,

Depuis la dernière mise à jour de Ogame j'ai un problème, en effet, mon compte se déconnecte tout seul alors que je suis actif dessus (par exemple, je suis sur ma flotte et je sélectionne mes vaisseaux à envoyer, je clique sur : "Continuer" et là, pouf il me met sur la page d’accueil Ogame et je dois retaper mes identifiants) de temps en temps, ça peut arriver n'importe quand.. J'ai regardé sur google avant mais sans trouver grand chose (certains disent qu'il y a une déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité mais vu que je suis actif quand ça arrive cela ne me concerne pas).

Et lors de ces déconnexions intempestives , mon Infocompte se réinitialise, cela n'arrive pas à chacune d'entre elles heureusement mais pour le moment ça m'est déjà arrivé 3 fois et le reprogrammer à chaque fois c'est assez long et chiant Mad 

Voilà, si vous avez la moindre idée d'ou pourrait venir le problème, n'hésitez pas à m'aider Razz merci d'avance.


Cordialement, Kyojin.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatard
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Tekmatard


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:24

Direct sur le board, un topic a été ouvert lors des maj des probleme ont survenue.
Pour regler le probleme demande l'aide au operateur via le dialogue en ligne d'ogame que je rappel est à votre gauche de "logout" et il sert. Vous devrait vous faire un pseudo (fake ou non peu importe t'es la pour poser la question ) et tu explique ton probleme et ils te repondront si tu dois envoyer un ticket ou si ils peuvent t'aider directement via ce tchat
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:48

Merci Tek, je viens de rédiger un ticket (je m'y perd un peu sur le dialogue en ligne Razz )

Je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon problème dans le cas ou cela arriverait à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:43

sa me fait pareil mais tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:41

Perso j'ai eu également un problème y a peu de temps j'ai juste effacé tout mon historique et hop ca a remarché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:59

Vide ton cash et tes cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:52

Raynox a écrit:
Vide ton cash et tes cookies.
Vide ton cash et va acheter des cookies ? Problèmes avec mon compte 979957362
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:23

Le support ne m'aura pas du tout aidé Mad  (sauf pour me dire que mon compte n'a pas été hacké chose que je savais déjà)

Je viens de vider cache, historique et cookies, j'espère que mes problèmes ne seront plus What a Face 

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:44

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon compte   Problèmes avec mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends compte
» Don compte RAIDEUR
» Empire du 22/11/13 avec infocompte ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Questions, conseils & astuces-
Sauter vers: