~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte IG Aurore_W

Aller en bas 
+7
Severus Rogue
AbsoluteEmperor2812
Niros
Wolfinon
Tekmatard
Kyojin
Dok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:23

Rappel du premier message :

Dr Zoidberg a écrit:
Bonjour à vous, depuis plus de deux semaines je recois des attaques incessante d'un des membres de votre alliance. Il fait cela juste pour gagner des ph à la rip. Mais ca devient agacant. Pourais t'on trouver un arrangement pour qu'il change de cible ?
Bonjour tout le monde,

Je reçois ce MP IG à l'instant.

Est-ce que qqn de la wing s'amuse à sortir sa Rip et l'exposer sans renta voire avec une renta ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/

AuteurMessage
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS



Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:42

Attention quand même au tappage sans renta, si il a des appuis assez haut, tu pourrais très bien te faire inter', mais je me mets a la place du joueur, c'est vraiment chiant de se réveiller et de voir qu'on est devenu un nid a ph c'est souvent d'ailleurs ca, pour les bunkers. Ceci dit, il n'est pas a l'abri de te faire une mauvaise surprise ^^


Si tu as des représailles, je suis dispo de partout sur la g11
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin



Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:50

Surtout que c'est un gars bien sympa, hyper fair play etc.
Et que je le verrais bien chez nous Plainte IG Aurore_W - Page 2 3937750050 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Wolfinon
Posteur timide
Posteur timide
Wolfinon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : calme

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:30

Il vient de me dire que tu lui avais proposé de rentrer dans l alli! Comment je v gagner mes ph sans danger maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:36

C'est un joueur motivé, actif, honnête et intègre ... (qui a connu des ally qu'il a quitté cause manque d'acti)
Il correspond parfaitement à notre éthique.

Qu'est-ce que tu as avec tes ph sérieux ?
Qui s'occupe de ça ?

T'as pas d'autres voisins ?

moi, ce que je dis, c'est que si il postule, au vu de sa mentalité, je l'accepte direct et j'incite tout le monde à faire de même Wink

Ce n'est vraiment pas contre toi, mais je pense vraiment qu'un joueur comme lui vaut plus que la dizaine actuellement mise en demeure cause inactivité Wink

Allezzz ... fais pas la gueule ; t'en trouveras d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Wolfinon
Posteur timide
Posteur timide
Wolfinon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : calme

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 3:25

^^ bon ok, je suis pour aussi pour éviter qu il se venge un jour mais j'avais le bon filon... Wink
Et pour les ph c'est qu'être bandit ça m'a pas réussi dans d'autres univ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:37

Il y a un grand bandit en 11/246/4, tu peux toujours te faire des PH sur lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinon
Posteur timide
Posteur timide
Wolfinon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : calme

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:25

^^ et en plus g regardé...
et avec mes 10 étoiles jte ferais à peine de beau cdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Posteur timide
Posteur timide
Gandalf le Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:25

Je rejoins DvL sur toute la ligne pour cette histoire, tu fais preuve d'une très bonne ouverture d'esprit.

Et pour d'autre qui pense qu'il n'y a aucun mal à faire ça, le problème c'est que le jour ou un petit joueur aura comme connaissance un joueur comme moi ou plus haut, la vous regretterez peu être votre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:48

Gandalf le Blanc a écrit:
Je rejoins DvL sur toute la ligne pour cette histoire, tu fais preuve d'une très bonne ouverture d'esprit.

Et pour d'autre qui pense qu'il n'y a aucun mal à faire ça, le problème c'est que le jour ou un petit joueur aura comme connaissance un joueur comme moi ou plus haut, la vous regretterez peu être votre comportement...
Et si un jour on a comme connaissance un joueur dans le top 10 on pourra abuser de notre comportement
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:53

"Abuser de notre comportement" ... c'est de l'anti-jeu ; c'est nul et puéril.
C'est justement ce genre de rageux qui souffrent d'un manque qualifié de maturité qui rendent parfois ce jeu si pénible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Gandalf le Blanc
Posteur timide
Posteur timide
Gandalf le Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:43

Et j'ai déjà eu à faire avec se genre d'individu. C'est assez pénible j'en convient.

Maintenant mon top militaire effraye un peu plus donc j'ai plus trop de soucie Smile.

Severus rogue ton pseudo me dis quelque chose, est il possible que l'on se soit croisé sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:40

Euh peut étre je te dit les forum ou je suis inscrit : 

Sur hydra :

 Farmers ( ex top 3 de hydra ) , Abyssian Wing (ou je me suis engueuler avec un de leur membre ) , Enjoy You Milf (ou un mec ma mipper a mort ) , End ( ou un membre de leur alliance ma chercher ) , SBO ( mon alliance que j'ai crée puis on est arriver top 50 de l'uni et j'ai dissous l'alliance car elle etait morte ) 

Sur fornax : 

le forum des lou ( je voulait un pacte et ils jamais donner de reponse ) sur le dorum des EDM l'alliance ou je suis et voila pas d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:16

Euh pour l'EDM y a de gros changements apparemments on passe dans une autre ally demande à loulou pour avoir les détails je ne me souviens pas de de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:20

je sais il me la dit mais comme tu le sais pour les periode scoliare j'ai pas trop le temps donc j'ai decider de rester en MV sur fornax et de me co 1 foit par semmaine piour prendre des nouvelle de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:25

moi Ogame marche très mal sur formax je crois que je vais me plaindre au support ça se rétablit pas:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte IG Aurore_W   Plainte IG Aurore_W - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte IG Aurore_W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Plaintes-
Sauter vers: