~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] Forum à refaire

Aller en bas 
+8
Dwarf_Alrik
Lacrim is Back
Severus Rogue
fooxxe
AbsoluteEmperor2812
Kyojin
Dok
Tekmatard
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tekmatard
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Tekmatard


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:49

Salut à tous. Vu que je sais pas trop ou poster ça, j'ai foutue ça là.

Alors voilà je m'explique concernant ce topic.

Pour commencer, 
L'image ne va pas du tout avec le travail et pareil pour le fond. Les couleurs sont ternes et l'image fait pensé à du travail bâclée ( ne vous vexez pas ceux qui ont fait ça, ce n'est que mon avis personnel ).

Les titres et sujet sous-forums sont pas mal mais c'est mal expliquer et je penses que trouver des synonyme des types de sous-forum serait plus approprié pour rendre le forum clair et plus facile à comprendre pour les amateurs. 

Les icônes de sous-forum ne sont pas terrible. On a une impression de se retrouver face à des faibles quand on vois ça. Des icônes simple et unique en couleurs suffiront largement je penses pour les même raisons que les titres et sujet des sous-forums.

Je ne suis pas très fort pour faire des images icônes ou autres choses de ce genre pour le forum mais des suggestions, remarques et des idées de changements sont la bienvenue, alors n'hésitez pas à créer des images pour forums et des incones de sous-forum pour voir si de la netteté et de la propreté des le forum puisse prospérer et améliorer son image pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:50

Déplacé.

Takmatar a écrit:
Salut à tous. Vu que je sais pas trop ou poster ça, j'ai foutue ça là.
OMG ... c'est vrai que c'était pas évident à trouver ... Suspect 
Encore si c'était écrit "quelques idées [objectives et constructives]" j'aurais pu comprendre que tu ne trouves pas de place pour l'y "foutre" ...

[résolu] Forum à refaire 833464propos

Tekmatar a écrit:
Les titres et sujet sous-forums sont pas mal mais c'est mal expliquer
Qu'est-ce qui est mal expliqué ? Suspect  Même les noobs s'y retrouvent.

A la différence près que certaines catégories sont un peu (trop ?) recherchées pour coller au thème.

Je pense par exemple à la section des rapports ... chaque appellation est liée à un évènement climatique (au fait, sais-tu ce qu'est une Aurore). Maintenant, si tu culture générale est limitée au point de ne rien connaître par exemple de l'éruption des trappes sibériennes, il est navrant que ta curiosité ou ton intéressement le soient autant. En effet, chaque forum / catégorie est expliqué un peu plus "simplement" en dessous.

Pour en venir aux couleurs ... ton écran est bien réglé oui ? Je n'ai rien de terne chez moi à moins que l'on n'ait pas la même définition de ce mot.
Autre question ... connais-tu les couleurs et nuances d'une aurore? (le phénomène, pas une de tes connaissances qui aurait ce nom)

Les images ... que dire ... donne moi le lien d'un forum sur lequel tu trouves les images belles et cohérentes par exemple.
Parce qu'ici, j'ai refait quasiment chaque image une par une et faire ce forum m'a pris plus d'un mois.

Enfin, dès qu'un membre propose quelque chose de constructif, je l'adapte à cette demande pour correspondre aux attentes d'un plus grand nombre d'utilisateurs.

Exemples :

- On me propose de changer la bannière, je prends en considération le modèle fourni et je change pour être plus adapté au jeu.
- Le fond ne correspond pas au jeu, je l'ai changé également ... avec un motif "fait maison" pour qu'il puisse se répéter sans heurt.
- J'apprends qu'un membre est dyslexique, je revois tout le système de notifications (images différence et animées pour voir plus facilement l'activité récente)
- On me propose une section pour les + de 30M de renta dans les RC ; fait le jour même.

Alors, je suis bien désolé que tu trouves que les forums soient "à refaire"[b], mais il eût été à minima censé que tu proposes quelque chose de concret. Peut être pas des images, puisque apparemment le fait que tu ne saches pas les éditer te contraigne à ne pas t'inspirer sur d'autres sources, mais ...

[b]quand on ne sait pas proposer mieux, on s'abstient il me semble.
Ou alors propose des choses concrètes ^^

Attention hein, je suis ouvert aux débats, même si cela semble assez virulent Wink


Tekmatar a écrit:
pour voir si de la netteté et de la propreté des le forum puisse prospérer et améliorer son image pour l'alliance
Non mais ... quand je lis ça, je crois rêver sérieux ... c'est un poisson d'avril ? une caméra cachée ? Shocked 


Tekmatar a écrit:
ne vous vexez pas (...) ce n'est que mon avis personnel
+1.



Dernière édition par Dok vun Letzebuerg le Dim 6 Oct 2013 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Tekmatard
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Tekmatard


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:39

Bah si tu trouves que ma suggestion n'est pas censé être sur le forum, supprime la au lieu de faire une roman pour critiqué.
On propose des suggestions justement pour améliorer un tout, pas pour critiquer à chaque remarque.
Je suis pas du genre à critiquer car on ne juge pas sans connaitre et peut etre que tu as mis 1mois à faire le forum mais je trouves quand même qu'il y a des modifications a faire pour que ce soit plus clair autant pour les internes que les externes. 

Bref si ça te plait pas supprime
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:41

Tekmatard a écrit:
Bref si ça te plait pas supprime
Ben non ... tu donnes ton avis, je donne le mien.
Pourquoi supprimerais-je ??? Shocked

Surtout que si d'autres sont de ton avis, je ferai quand mêmes les modifications "nécessaires".
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Tekmatard
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Tekmatard


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:48

Je ferais tout de meme des recherches ou quelque chose de mon coter en m'aidant de quelques amis de toute façon pour voir ce que je peux faire et voir si ça rend bien, pas bien, mieux selon le temps que j'aurais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:53

Bonjour,

Personnellement, je trouve le forum très propre et simple à comprendre, Dok a fait un très bon travail, je n'ai pas trouvé de "défauts" pour le moment et donc je n'ai pas d'améliorations à vous proposez. 

PS : J'adore la couleur de fond donc ne la changer pas s'il vous plaît  [résolu] Forum à refaire Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:02

Je vois pas ce qui pourrait être changé rien à redire il est même mieux que celui de mon ancienne alliance pourtant ce dernier était très bien lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fooxxe
Posteur convaincu
Posteur convaincu
fooxxe


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : devant mon pc

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:35

bon c'est vrai qu'au premier abord je me suis un peu perdu dans le fofo mais maintenant ça va nikel

après pour les couleurs ça me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:07

bon moi perso je préfere un ofrum du style " xenon " enfin bref du style du forum de xenon
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:18

Moi j'aime bien le nouveau fond

Et imaginez juste un peu le travail que sa représente.....
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:33

Oui on sait dok a fait un boulot de fou pour faire ce forum et c'est une réussite mais bon chacun a le droit d'exprimer ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:38

Oui, enfin bon, si l'un veux rouge, l'autre bleu, et un dernier vert, on fait quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluteEmperor2812
Posteur Avéré
Posteur Avéré
AbsoluteEmperor2812


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : France

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:48

Je sais pas on tire à la courte paille ? Razz:face:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:38

si on faisait un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:37

Severus Rogue a écrit:
si on faisait un vote ?
Tu veux voter quoi ?

Il n'y a pas de propositions concrètes, pas d'idées, pas de fins amélioratives ; juste une proposition limite politicienne de "changement" Suspect

C'est pas si on te proposait un choix entre 2 thèmes ou deux images ; si c'est juste changer pour changer je ne vois pas l'utilité.

Et juste pour info, le thème des fofos Xénon est un modèle de Velvet Surface créé en 2010 dont la seule adaptation de la forne a été une petite retouche de la bannière :
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/velvet-surface-invision-159698.htm

Alors que celui-ci, plus rien n'est semblable au skin d'origine.

Mais je reste ouvert aux propositions concrètes, alors qu'elles fusent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:32

C'est bien vide de sens tout ça.

Le forum est très bien comme ça.

Critiquer c'est bien, faire quelque chose et le soumettre c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf_Alrik
Posteur modéré
Posteur modéré
Dwarf_Alrik


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:34

Si je peux donner mon avis, je trouve que le forum qu'on a actuellement est très bien, il n'y a rien à changer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Doohan
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Doohan


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49
Localisation : Chez moi ou au travail
Humeur : blagueur

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:23

fooxxe a écrit:
bon c'est vrai qu'au premier abord je me suis un peu perdu dans le fofo mais maintenant ça va nikel

après pour les couleurs ça me dérange pas trop
+1

Je suis comme toi, au début j'avais du mal avec les rubriques.

A force on s'y retrouve... et puis il faut aussi avouer que je passer toujours sur les même rubriques lol
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:38

Doohan a écrit:
Au début j'avais du mal avec les rubriques.
Et une petite proposition pour que tout cela eût semblé plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Doohan
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Doohan


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49
Localisation : Chez moi ou au travail
Humeur : blagueur

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:19

Dok vun Letzebuerg a écrit:
Doohan a écrit:
Au début j'avais du mal avec les rubriques.
Et une petite proposition pour que tout cela eût semblé plus simple ?
Proposition je pense pas... car en faîte au début j'étais un peu perdu avec toutes les rubriques. Entre la zone privée et publique ça fais beaucoup de rubriques au premier coup d'oeil affraid


Mais ensuite on trouve ses marques petit a petit, logique Razz

Moi c'est surtout le mélange de couleurs au début qui m'a gêné, un sensation que tout est mixé.

juste mon ressenti et mon point de vue... je critique pas hein What a Face , je ferrai pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:36

Pour les images et couleurs, je me suis inspiré de ça ->

[résolu] Forum à refaire 397f8243
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Doohan
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Doohan


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49
Localisation : Chez moi ou au travail
Humeur : blagueur

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:42

Très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:43

C'est pas de moi Razz

Juste pour expliquer le mix / choix des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Doohan
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Doohan


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49
Localisation : Chez moi ou au travail
Humeur : blagueur

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:50

vi vi j'avais compris ^^

En même temps le mec qui a une vue comme ça de sa maison bah ça calme un peu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:31

Super fond 
Perso je trouve que le forum progresse bien et s'épanouis peu à peu sous l’œil averti de bon modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Forum à refaire Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forum à refaire   [résolu] Forum à refaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Forum à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Nouveau sous forum
» [résolu]Banière...
» Suppression de sous-forum
» Sous-forum informatique ?
» Sous-forum raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: AdminiStaff (Même si le coq ne chantait pas, l’aurore viendrait) :: Vos propositions-
Sauter vers: