~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Guess whos back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wushu
posteur motivé
posteur motivé
Wushu


Messages : 180
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27

Guess whos back ! Empty
MessageSujet: Guess whos back !   Guess whos back ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:54

Yo tout le monde,

j'me présente pour les nouveaux, Antoine, 18 ans, ex bras-droit puis leader de la wing à l'époque. Je viens de reprendre récemment OGame avc le compte a Kyojin ( ce cher frigo) avec des potes de classes, certes qui sont pas très fort(10k points actuellement sur leur premier serveur), mais je leur apprends petit à petit.

Bref sinon, Freeze m'a dit que je pouvais postuler, mais je connais la démocratie d'ici ^^. Don si il y a des gens contre mon retour n'hésitez pas à faire un vote, c'est pas parce que je suis un ancien que j'ai le droit de passer le vote. Razz

Sur ce j'espère retrouver l'alliance d'antan et toutes les bonnes choses qui vont avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guess whos back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess whos back !   Guess whos back ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:08

Perso, aucun problème avec ton retour. Mais faudra quand même faire un vote et tous. Et si tu peux remplir le formulaire aussi sa serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess whos back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Le bar de l'Aurore-
Sauter vers: