~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos choix de Manga

Aller en bas 
+12
andromedides
lounis
flechebleue
Nikoz
Tekmatard
Zaroc
Kyojin
Dwarf_Alrik
Dok
Drazzen
titif17
tibouk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:53

Rappel du premier message :

Pour commencé je pensais juste un peu site ceux que l'on aime ou l'on aime pas:)
perso y en a une pille.
hunter x hunter ,fairy tail ,highscool dxd pour ne cite que les moins connu.(afin d'évite tricherie ^^)
je vous invite a juste donné un ou deux manga qui vous ont plu ou non
et bien sure si vous le souhaite laisser un commentaire qui va avec;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné



Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:38

Mmmmmhhh.. Si tu me dis que les musiques sont magnifiques tu attises ma curiosité, je vais me relancer dans cette série après avoir fini celle que j'ai en cours Smile

SPOIL DE LA PREMIERE SERIE:

Haaaaa j'espère vivement qu'il va sortir en anime car je ne peux pas acheter les versions papier, ça me reviendrait trop chère, mais j'y jetterais un œil sur les scans, s'ils sont disponible sur internet, merci beaucoup de cette information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf_Alrik
Posteur modéré
Posteur modéré



Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2013

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:25

Les scans de FMP en anglais sont disponible sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatard
Posteur Avéré
Posteur Avéré
Tekmatard


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:13

Elfen lied n'était pas assez populaire mais a 3 saisons au total dont 1 saison en anime, les 2 autres sont en manga donc pour ceux qui connaissent, sachez que vous pouvez trouver les scans en cherchant un peu ^^

Pour moi il y a aussi une longue liste mais un grand partage et très divers

- Soul Eater : à voir 1 fois minimum ^^
- Naruto / shippuden : Personne ne s'en lasse appart les gros moment des H.S
- Bleach : Pareil que Naruto 
- 0 no tsukaima : Pas tres connu mais il est bien. De l'humour, de l'aventure et bien sur un peu hechhi car sinon ce sera moins attrayant ^^
- Phantom Requiem for the phantom : Vous aimez tuer ? C'est l'anime qu'il vous faut.
- Steins Gate : tragique la fin et c'est très loin du réaliste mais tout se colle. C'est pas pour les sous-doué car l'histoire est assez compliqué et faut pas loupé 1 ligne sinon tu comprends plus rien.
- K-On : C'est musical, faut aimer mais c'est plutôt marrant Wink
- Kobato : C'est beaucoup d'humour mélanger a du fantastique avec une histoire d'amour et un drame a la fin ce qui rend l'anime vraiment bien. Je le conseil.

Voilà on va s’arrêter là et si voulez d'autre qui sont peu connu, j'en ai vu un paquet qui sont super interessant alors n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:49

Oui je savais qu'il y avait une suite en version papier, mais par "flemmardise" je ne l'es ai pas regardé Embarassed 

Merci Tekmatard, je ne connaissais pas du tout Kabato et Steins Gate, dès que j'ai le temps je les regarderais :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
Posteur modéré
Posteur modéré
Nikoz


Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:27

Pour ma part c'est assez limité :

-Naruto shipuuden : L'intégrale excellent !
-Bleach : J'ai pas vraiment finis, je veux pas spoilé mais la dernière partie ne m'interesse pas trop :/
-Soul eater : Très bon mangas !
-Death note : Sans doute le meilleur mangas que je connaisse, je le conseil à tous.
-Hunter x Hunter : Plaisant, je conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:53

Youhou encore un copain qui aime les mangas youpi 
Vu que tu as autant aimé death note (comme moi Razz ) Je te conseille Code Geass qui est dans le même style et que j'adore également Vos choix de Manga - Page 2 4197424684
Revenir en haut Aller en bas
flechebleue
Posteur Avéré
Posteur Avéré
flechebleue


Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 61
Localisation : belgique soumagne
Humeur : bonne generalement

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:38

tibouk a écrit:
Voila un avis bien intéressant!!
Effectivement y a beaucoup de monde qui ont décrocher de naruto ( grd guerre) moins d'histoire  
death note est pour moi parmi les cultes qu'il faut voir!!!! même les films vale le détour!!!
Et perso j'ai également énormément apprécie ao no exorciste y a un film qui est sorti y a peu il est chouette.
de plus un fan de manga ce doit bien évidemment de les regarde en vost fr!!!!  Wink

pour finir je citerai également bleach, elfen lied ( culte en 13 épisode Ecchi )
voila qui me fais penser que tu m'a toujours pas prêter les derniers death note cela fait quant même un peu tache dans ma culture j'ai beau avoir vu le filme (en français ) j'arrive pas a lire les sous titres trop petit ou je dois me coller a l’écran et si tu veux mon avis cette méthode est loin d’être confortable . bon la je te file la honte (un gros poutou de ton babounne lol) meme comme modérateur(avant que tu efface ) la moitié de la galaxie aurra vu que je te fais des poutous mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:35

flechebleue a écrit:
tibouk a écrit:
Voila un avis bien intéressant!!
Effectivement y a beaucoup de monde qui ont décrocher de naruto ( grd guerre) moins d'histoire  
death note est pour moi parmi les cultes qu'il faut voir!!!! même les films vale le détour!!!
Et perso j'ai également énormément apprécie ao no exorciste y a un film qui est sorti y a peu il est chouette.
de plus un fan de manga ce doit bien évidemment de les regarde en vost fr!!!!  Wink

pour finir je citerai également bleach, elfen lied ( culte en 13 épisode Ecchi )
voila qui me fais penser que tu m'a toujours pas prêter les derniers death note cela fait quant même un peu tache dans ma culture j'ai beau avoir vu le filme (en français ) j'arrive pas a lire les sous titres trop petit ou je dois me coller a l’écran et si tu veux mon avis cette méthode est loin d’être confortable . bon la je te file la honte (un gros poutou de ton babounne lol) meme comme modérateur(avant que tu efface ) la moitié de la galaxie aurra vu que je te fais des poutous mdrrrrrrr lol!

J'ai tout vu  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:32

Bon ben je me lance voila ma liste de mangas préférés 

Aiki, Akumetsu, Ares, Baki son of ogre, Benkei, Black jack, Clover, code breaker, coqs de combat, dreamland, Drop freesia, G gokudo girl, gangking, goku, GTO, freesia, heat, ichi the killer, jackals, Kiomaru, MC law, Paladin, Saru lock, Satan666, HxH, space chief ceasar, Sun Ken Rock, The breaker, Ushijima, Ubel blatt, vagabon, shokugeki no souma, green blood, green man, kingdom, haikyuu, prince of tennis, black butler, kenichi, wall man, Magi, beelzebub, One piece et pas mal d'autre que j'ai pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:42

Baboune ; Mdrrrrrrrrrrrrr >< hooo la méga honte de ma vie .... Embarassed  albino  je vais taché de pensé a te les amenés  Wink 

Lounis: Et bas quel culture!!!! tu les as posté de mémoire? part ordre de favoris?  geek

Kyojin: tu n'as rien vu xd ( tel est la force) ou pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:46

Non pas de mémoire c'est ceux que j'ai téléchargé du coup par ordre alpha
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:58

Tu les télécharges toi ? Moi je les regarde en steaming, sauf les exclusivité Wakanim que je DL :3
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:38

Je télécharge pas tout mais une partie et l'autre partie en scan
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:55

Haa tu es fan de scan toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:52

Les animes sont mieux, à mon sens, car il y a plus de chose, notamment la musique *_*
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:34

Oui mais en version papier on suis plus l(histoire réellement écrite par l'auteur et non modifiée par la chaîne de prod
Revenir en haut Aller en bas
andromedides
posteur motivé
posteur motivé
andromedides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:42

Les mangas c'est le mal , achetez des vrais livres avec des vrais phrases (et qu'on lit dans le bon sens) , je trouve ça tellement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:19

@Lounis, ouai y'a des avantages et des inconvénients, genre le prix du manga version papier par exemple, je ne peux pas me permettre d'acheter une dizaine de mangas x) 

@Andros, sors petit, tu n'aimes rien toi de tout façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:28

Tu crois que je les achetes? Je DDL le tout c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:41

Ha donc tu télécharges les scans ? Surprised J'avais pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:39

Oui oui je télécharge j'ai pas les moyen a 6,50 le manga
Revenir en haut Aller en bas
Caly
posteur motivé
posteur motivé
Caly


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Lunatique

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:55

Je n'ai jamais vraiment aimé les mangas et animés (j'ai jamais lu un manga, je préfère les romans).
Sinon en animé, j'en ai aimé quelques un... je suis très sélectif:
→ Angel Beat (top , ce truc est magnifique...)
→ Hightschool of the dead
→ Death Note (bien sûr)
→ Madoka Magica (j'adore le dessin décalé)
→ Fullmetal Alchemist Brotherhood (*______________________________*)

Et pour les plus coquins, une amie m'a conseillé Kiss X Sis... hmm, j'en parlerais pas, ça m'a fait monté une ou deux fois au mur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy.be
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:57

Oula Very Happy Angel beast est un de mes préférés aussi, cette fin est juste.. Wow, tellement forte, Hod c'est le kiffes si on aime les boobs  Vos choix de Manga - Page 2 3848522836, death note c'est la base avec FullMetal Alchemist aussi *_* 

Et Kiss X Sis c'est quand même vachement chaud et tabou comme anime, je l'ai regardé et franchement, limite certaine scène frise le hentai (ça me gênait pas plus que ça  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lounis
posteur motivé
posteur motivé
lounis


Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:40

Vous m'avez l'air chaud sa vous dit pas une section hentai? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
posteur Acharné
posteur Acharné
Kyojin


Masculin Messages : 2134
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : G11 - Val d'Oise 95
Humeur : Je crois que Jemmal aux dents.. (J'ai mal..) ==> []

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:55

Owwiiii *_* j'en ai vu des centaines et des centaines de centaines :3 Je vais faire une demande prochainement !

LES BOOBS VAINCRONT !  Vos choix de Manga - Page 2 3848522836
Revenir en haut Aller en bas
Caly
posteur motivé
posteur motivé
Caly


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Lunatique

Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:17

J'en ai vu que 3... xD
Chobbits était pas mal non plus.
Par contre, les nouveaux Saint-Saya sur D17... *vomit*
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy.be
Contenu sponsorisé





Vos choix de Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix de Manga   Vos choix de Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix de Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Rubrique Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: Le bar de l'Aurore :: Mangas & animés-
Sauter vers: