~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptySam 15 Mar 2014 - 15:49

Bonjour à tous.




Je suis le créateur de l'alliance Sub-Solaire plus connue sous le tag de SBO,je suis venue sur se sujet pour savoir si vous voudriez bien faire un pacte commerciale avec mon alliance.Je vous livre des information de l'alliance : 


Nom : Alliance Sub-Solaire
Tag : SBO
Nombre(s) de joueur(s) : 1 actuellement 
Nombre de points : 1991 actuellement 


Merci d'avoir regarder ce sujet et n'oublier et pas de poser des question si besoin


Cordialement Severus Rogue976 PRÉSIDENT de l'alliance Sub-Solaire
Revenir en haut Aller en bas
Lacrim is Back
Garant RAIDEURS
Garant RAIDEURS
Lacrim is Back


Masculin Messages : 1797
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Kyo détient le record du monde des frigos de la G11

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:02

On sent ta motivation malgrès ton refus de la candidature ...

On sait tout les deux qu'il n'y a pas trop d'interêt a pactisé avec une alliance aussi basse ^^, surtout que tu n'as meme pas encore les points pour faire du commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:11

se que tu devrais faire severus, c'est essayer de parler avec les autres membres pour les convaincre de ta motivation et de ton intégrité. Peut être que l'on peut créer un sujet pour que tu puisses poster ton empire pour qu'on puisse voir ton évolution. Et sans que se soit visible des gens non membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:11

ah oui, et si tu veux des ressources hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
posteur motivé
posteur motivé
Caly


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Lunatique

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:24

Heu... je sais pas, on voit ta "motivation", mais j'appelle ça plutôt « être obstiné ».
Un pacte, c'est dans les deux sens, et probablement personne ne vendrait pour 100k deut par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy.be
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:26

je pense que l'on peu tout de même lui donné accès au commerce externe dans un premier temps pour l'aidé a evo et qu'il puisse continué a monté dans notre confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Chargé de recrutement (M/W)
Chargé de recrutement (M/W)
Severus Rogue


Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Martinique
Humeur : Joyeux

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:17

Salut a tous. 

Le pacte je pourrai le faire plus tard pour l'instant je recrute en espérant que des gens vont venir.
Pouvait vous me dire votre avis su ma page d'alliance et la présentation pour que je puisse améliorer et comment s'appelle le site pour faire les empires  ?
Revenir en haut Aller en bas
tibouk
Garant MINEURS
Garant MINEURS
tibouk


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35
Localisation : Liege, belgique, à coté de toi
Humeur : Joyeux

PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:57

ogtools dans google pour les empires Wink
dela tu peux essayé de trouvé un petit texte reliant les images que tu as mi un peu role play ou non. Tu marques que tu recrutes mais explique ta maniéré de jouer(raideur mineur ou les deux, .... ) ou ce que tu recherches comme joueurs, voila pour mon avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE    PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PACTE COMMERCIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match
» Proposition (etonnant non ? :3)
» [résolu]Proposition d'intégration de Xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: Espace public (Il y a on ne sait quelle aurore dans un compte épanoui) :: A l'aube de l'orée (Ambassade Siriusienne) :: Diplomatie-
Sauter vers: