~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Classement: Aurore R: 96° Aurore M: 54° Aurore W : 114° Bravo à tous les empereurs! /*Menu*/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajout de nouvelle règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ajout de nouvelle règle Empty
MessageSujet: Ajout de nouvelle règle   Ajout de nouvelle règle EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:02

Je propose d'ajouté des règles, en ce qui concerne l'exclusion des membres de l'alli (trahison, insulte, inactivité...).
Ainsi que les représailles qu'il peut y avoir a l'encontre des membres virés en fct des conditions de leur exclusion.

Et aussi pour les votes, pour eviter que le problème avec le vote sur Thegrec:
- on laisse le vote pdt 1 semaines (comme sa tous les membres ont le tps de reflechir a leur vote)
- voter doit etre obligatoire pour tous le membres (sauf si le joueurs est absent et qu'il a prévenus fofo)

Et bien sur que toutes ces règles soit accessible facilement sans avoir a fouillé partout sur le forum pour retrouvé chaque règles voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajout de nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelle règle   Ajout de nouvelle règle EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:04

Je salue ton initiative mais c'est trop tot, et des choses sont déjà en place, mais elles ne sont juste pas appliquées, notemment dans le cas de wolf

Si discussions a ce sujet il doit y avoir, je re ouvrirai ce topic, pour l'instant je le ferme car je veux l'avis du maximum de mebre sur le topic de Lacrim http://aurore.allyogame.com/t1181-lacrim-vs-wolfinon

Chaque chose en son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dok
Admin
Admin
Dok


Masculin Messages : 2733
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Luxembourg / Belgique
Humeur : Zen et sage

Ajout de nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelle règle   Ajout de nouvelle règle EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:07

On pourrait en effet réfléchir à une charte après avoir pris les avis et réactions de chacun à moyen terme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com/
Contenu sponsorisé





Ajout de nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelle règle   Ajout de nouvelle règle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Url du jeu
» Nouvelle tête! ;)
» [résolu]Une nouvelle bannière ?
» nouvelle question dans la candidature
» Nouvelle limite pour rentrer dans la M ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Aurore ~~ (Ogame - uni SiriuS) :: AdminiStaff (Même si le coq ne chantait pas, l’aurore viendrait) :: Vos propositions-
Sauter vers: